Arsenal balise pour le titre

Modififié
0 16
Ça continue, encore et encore. Après Bacary Sagna, Aboud Diaby, Tomas Rosicky, Wojciech Szczęsny et Laurent Koscielny, Arsenal va devoir se passer d’Alex Oxlade-Chamberlain. Le jeune international anglais s’est blessé à une hanche samedi à Norwich (défaite des Gunners 0-1). C’est donc profondément amoindrie que l’équipe d’Arsène Wenger accueillera Schalke 04 (3e journée de C1), à l'Emirates mercredi.

Malgré cette rencontre à hauts risques, le coach français ne s’enlève pas la Premier League de la tête, et le retard pris sur Chelsea et les deux Manchester : « Nous avions une opportunité si Tottenham et nous avions gagné, mais on a tous les deux perdu. Bien sûr, cela aggrave l’écart et nous ne pouvons nier que cela nous inquiète.  »

Après huit journées, les Gunners accusent six points de retard sur City et United et déjà dix sur les Blues. Rien d’insurmontable en Angleterre. Mais c’est bien mal parti pour Arsène et ses ouailles.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a quand même un souci dans cette infirmerie! Arsène, investis dans un vrai médecin et un vrai buteur s'il te plaît!!
Comme d'habitude depuis 2005, vers Novembre/Décembre on sait déjà qu'Arsenal ne sera pas champion d'Angleterre...
Myros el matador Niveau : CFA
C'est peut être pas mort pour le titre U17 Arsène!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gignac, la tuile
0 16