Arsenal aurait payé 63 000 € de frais médicaux pour Gascoigne

Modififié
5 16
Paul Gascoigne, l'enfant terrible du football anglais, n'en finit plus avec ses problèmes de bouteille.

Il y a un mois, « Gazza » sortait d'une semaine à l'hôpital pour un énième problème d'alcool. Pour ce traitement, l'ancien international anglais a confié au Sun que ces frais ont été pris en charge par le club d'Arsenal. Une surprise puisqu'il n'a jamais joué pour les Gunners et était même la figure de son rival Tottenham. « J'ai téléphoné à Gary Lewin, le physio d'Arsenal, et je lui ai dit que je ne me sentais pas bien. Il m'a dit d'aller à l'hôpital parce qu'il craignait une pneumonie. Ensuite, Wenger a accepté de payer les 33 000 euros de frais médicaux. Arsenal a également déboursé 30 000 euros pour un traitement à la hanche.  »

Dans son entretien, Gascoigne a lâché une autre anecdote. En 2011, alors que Tottenham affrontait le Real Madrid, « Gazza » s'est vu refuser l'accès à White Hart Line, le club lui expliquant qu'il devait payer sa place s'il voulait assister à la rencontre. Le club rival lui paye son traitement et son ancien club lui demande de payer pour entrer dans le stade théâtre de nombre de ses exploits.

Le monde à l'envers. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand on connaît la qualité du staff médical d'Arsenal, je serais méfiant à la place de Gascoigne...
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Ben voilà au moins une personne qui a une confiance aveugle dans le staff médical d'arsenal...
Ceci dit, après les problèmes d'alcoolisme de Tony Adams (alors ok ça remonte à un petit moment quand même...), ils maitrisent ce genre de problématique les gunners.
Diaby, accro aux anti-douleurs ??
C'est con il a perdu un bras dans l'histoire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16