Arsenal aurait dû recruter Rémy

Modififié
0 38
Rémy superstar en Angleterre !

Tout le monde s’accorde à dire que Loïc Rémy est devenu indispensable à Newcastle depuis ce début de saison. Ses statistiques parlent pour lui. Avec 8 réalisations en 10 matchs, le Français, prêté par QPR, est l’un des Bleus les plus en forme en ce moment. Tout le monde s’accorde également à dire qu’Arsenal va devoir recruter un attaquant capable de suppléer Giroud à la pointe de l'attaque des Gunners.

Pour Perry Groves, ancien joueur d’Arsenal de 1986 à 1992, il y a un recoupement à faire et il est impensable qu’un club de la trempe d’Arsenal ait pu laisser passer l’opportunité Loïc Rémy : « Celui qu’Arsenal aurait dû avoir, c’est Loïc Rémy. Il était celui qui était en train de les regarder dans les yeux. Ils auraient pu l’avoir en prêt quand il était à QPR. Il marque des tonnes de buts avec Newcastle cette saison. Wenger a vraiment besoin d’un attaquant, mais qui va-t-il prendre ? Quel top club va laisser partir l’un de ses meilleurs joueurs ? Je ne vois aucun grand attaquant venir à Arsenal en janvier » , a ainsi déclaré l’ancien ailier gauche à Talksport.com.

En attendant, c'est dès ce mercato qu'Arsène Wenger risque de vouloir recruter un attaquant. Rémy étant, lui, prêté chez les Magpies jusqu'en fin de saison, ça sent la nouvelle occasion manquée pour Arsène... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Matos_de_blackos Niveau : DHR
Remy=grand attaquant? Soyons sérieux quand même.
Note : 10
Sinon y a Jovetic et Dzeko qui s'emmerdent ferme du côté de Manchester.
AW a recule sur le recrutement de Remy suite a ces recentes affaires de moeurs dont une est encore en cours d'instruction et date de l'ete dernier.
Pas le genre de la maison et un reel risque de voir le joueur perturbe lors de la saison en cours.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan se sait le meilleur
0 38