Arsenal au régime pour le prochain mercato

Modififié
0 24
La rumeur Benzema s'éteint aussi rapidement qu'elle s'était allumée, Arsenal ne s'achètera rien du tout pour Noël.

Depuis l'arrivée de Mesut Özil, tout va bien pour Arsène Wenger. 43 millions d'euros suffisent pour le moment à enchaîner les victoires. Onze sur les douze derniers matchs. On peut dire que le Français est heureux de son effectif : « Nous avons un très bon groupe, tant au niveau de la qualité que de la quantité. Nous ne sommes pas désespérés au point d'acheter en janvier. S'il y a une bonne opportunité, alors pourquoi pas. Mais les blessés d'aujourd'hui reviendront en novembre ou début décembre, et on aura un large effectif. Juste assez pour que tout le monde se sente concerné avec le nombre de compétitions que l'on joue » .

La perte d'appétit, l'un des premiers symptômes du bonheur. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putain les mecs se tapent le régime dukan version transferts depuis des années, ils se permettent un ferrero rocher avec Ozil et hop, reparti pour la diète...
C'est logique, quant tu as des prodiges comme Wilshere, Ramsey et Gibbs (voire Walcott à moindre échelle) qui éclosent, le tout ajouté à la confirmation de Giroud, Cazorla et Kosciely accompagné de l'expérience d'un Sagna et d'un Flamini LE TOUT ORCHESTRE par Maitre Ozil, Ben ça fait des chocapics.

Cette année peut être la bonne puisque les 2 Manchester et Chelsea ont changé d’entraîneur (période de transition assez dégueulasse pour certains), Tottenham a acheté une colonie de milieux de terrain tandis que Liverpool continue sa restructuration.

Hormis Crystal Palace, je vois personne les menacer pour le moment
Nerazzurro Niveau : CFA2
La chute est tellement vrai...

Arsenal me surprend depuis le début de la saison. Ils jouent comme des bonhommes et l'arrivée d'Ozil y est pour beaucoup. Après, faut voir si ça va tenir, et notamment si Ramsey va continuer de marcher sur l'eau encore longtemps. Et puis, il reste ce problème de gardien qui pourrait leur être préjudiciable dans les moments importants.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
c'est pas comme si ca fait des années que wenger milite contre le mercato d'hiver non plus.
et je vois encore moins suarez venir a arsenal a mi saison si les reds restent dans le top4 jusqu'a noel.
En V.O, Wenger parle de "massive squad", ce qui fait plus reference a la qualite qu'a la quantite de l'effectif comme le laisse suggerer la breve SF.

D'accord avec Wenger, sauf enorme opportunite, aucun interet de mettre en danger l'harmonie du vestiaire en faisant monter a bord un joueur supplementaire alors que tous les postes sont doubles.
Südkurve28 Niveau : CFA
C'est sûr qu'Arsène a fermé bien des gueules (dont la mienne) avec ce début de saison incroyable, mais faudrait pas fermer les yeux sur les failles qu'il reste dans cette équipe. Première nécessité, un vrai gardien, voire un attaquant buteur pour alterner avec Giroud qui ne plante pas assez malgré son importance évidente dans le jeu de passes...
maxleharmek Niveau : CFA
Note : -1
On avait pas parlé de 80 et kk M€ pour les transfert cet été ?
Ils prennent Ozil pour un peu plus du double et fini ?
Encore une belle façon de griller sa 2ieme partie de saison.
Tout le monde s'enflamme actu sur Arsenal, louant leurs prestations collectives, (abouties je veux bien), mais oubliant que l'équipe, hormis Naples et Tottenham n'a croisé que des troisièmes voire quatrièmes couteaux. En défense notamment, ils ont été plus que solides devant Tottenham et Naples qui avait pourtant des arguments à faire valoir, mais je doute que Mertesacker et koscielny, tiennent le choc contre Suarez-Sturridge-Moses, Aguero-Silva-Negredo ou Hazard-Oscar-Eto'o. Je pense que Wenger s'enflamme un peu, attendons de voir les chocs contre les cadors de la PL mais aussi ceux contre des Everton &co.
Message posté par rikii
accompagné de l'expérience d'un Sagna


On parle de l'expérience d'un joueur quand on a rien d'autre à souligner sur lui. Un peu comme une fille moche dont on dira qu'elle est gentille.
@maxhamek

Donc 50m equivaut a un peu plus du double de 80m.
Tu peux me preter 1000e stp, je te rends le double soit 500e t'en fais pas frerot tu fais une affaire.

Sinon pour ceux qui critiquent sempiternellement Sceczny, il est impeccable depuis le debut de saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24