Arsenal au régime pour le prochain mercato

Modififié
0 24
La rumeur Benzema s'éteint aussi rapidement qu'elle s'était allumée, Arsenal ne s'achètera rien du tout pour Noël.

Depuis l'arrivée de Mesut Özil, tout va bien pour Arsène Wenger. 43 millions d'euros suffisent pour le moment à enchaîner les victoires. Onze sur les douze derniers matchs. On peut dire que le Français est heureux de son effectif : « Nous avons un très bon groupe, tant au niveau de la qualité que de la quantité. Nous ne sommes pas désespérés au point d'acheter en janvier. S'il y a une bonne opportunité, alors pourquoi pas. Mais les blessés d'aujourd'hui reviendront en novembre ou début décembre, et on aura un large effectif. Juste assez pour que tout le monde se sente concerné avec le nombre de compétitions que l'on joue » .

La perte d'appétit, l'un des premiers symptômes du bonheur. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putain les mecs se tapent le régime dukan version transferts depuis des années, ils se permettent un ferrero rocher avec Ozil et hop, reparti pour la diète...
C'est logique, quant tu as des prodiges comme Wilshere, Ramsey et Gibbs (voire Walcott à moindre échelle) qui éclosent, le tout ajouté à la confirmation de Giroud, Cazorla et Kosciely accompagné de l'expérience d'un Sagna et d'un Flamini LE TOUT ORCHESTRE par Maitre Ozil, Ben ça fait des chocapics.

Cette année peut être la bonne puisque les 2 Manchester et Chelsea ont changé d’entraîneur (période de transition assez dégueulasse pour certains), Tottenham a acheté une colonie de milieux de terrain tandis que Liverpool continue sa restructuration.

Hormis Crystal Palace, je vois personne les menacer pour le moment
Nerazzurro Niveau : CFA2
La chute est tellement vrai...

Arsenal me surprend depuis le début de la saison. Ils jouent comme des bonhommes et l'arrivée d'Ozil y est pour beaucoup. Après, faut voir si ça va tenir, et notamment si Ramsey va continuer de marcher sur l'eau encore longtemps. Et puis, il reste ce problème de gardien qui pourrait leur être préjudiciable dans les moments importants.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24