Arsenal attaque un chapelier

0 5
Arsenal a bouclé son mercato dans la panique et... dans les tribunaux espagnols après avoir décidé d'intenter une action en justice assez hystérique contre une boutique de chapeaux à Séville.

Le magasin andalou propose à ses clients une ligne de couvre-chefs intitulée 'Arsenale', se référant aux chantiers navals dans la langue de Dante. Pour faire chic. À l'origine des créations artisanales, Alicia Simon, propriétaire de la boutique installée dans le quartier de l'arsenal à Séville, est donc accusée de plagiat. Elle explique à Efe avoir essayé de prouver à l'Office espagnol des Brevets et des Marques l'existence de différences phonétiques fortes entre 'Arsenal' et 'Arsenale'. Mais le bureau a entendu l'appel du club londonien, estimant qu'il y avait « un réel risque de confusion » , ordonnant du même coup le retrait du nom en question de la boutique.

Alicia veut prouver qu'Arsenale a plus de « connotations culturelles que sportives » , et qu'elle l'a choisi après plusieurs voyages dans les villes italiennes de Pise et de Venise. Qui voudrait rendre hommage aux Gunners, de toute façon ?

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour une fois qu'arsenal gagne quelque chose... :p
Blague ? Ils ont que ça à foutre ?
Ils sont vraiment juste bon à chialer dans ce club de naze ...
là ils commencent un peu à faire pitié.
Article qui ne sert à rien, à part à enfoncer Arsenal sur qui on aime bien bien bien BIEN s'acharner.

Arsenal, comme toutes les grosses structures, a des services de gestion, de contentieux, qui pour certains n'ont jamais croisé Wenger. Toutes les boutiques partent en procès pour protéger leur marque, c'est le jeu. Et vous ne faites par un article à chaque fois qu'un club attaque en justice, car vous feriez 100 articles par mois de ce genre. Le truc c'est que là, ça vous permet de placer cette débile et gratuitement méchante phrase de conclusion...

Pi-to-ya-ble.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5