Arsenal : après Özil, Khedira ?

Modififié
12 44
Si Cristiano Ronaldo s'est déclaré déçu du départ d'Özil, il y en a un autre qui l'est encore plus : Sami Khedira. À tel point que l'Allemand serait prêt à rejoindre son compatriote à Arsenal.

En effet, les Gunners auraient transmis une offre au Real en toute fin de mercato, mais trop tard pour entamer une quelconque négociation, et le milieu défensif n'aurait pas été insensible à la perspective de retrouver son ancien coéquipier. Selon certaines sources en Italie, la transaction pourrait s'effectuer l'été prochain, sous réserve d'un accord madrilène.

Sami Khedira avait notamment déclaré dans la presse se sentir « triste du transfert de Mesut » : « Son départ est aussi une perte sur le plan sportif. » TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -5
Il est allemand Khedira? Sérieusement?! On dirait un Turc avec ce bouc!!
Phoenix Wright Niveau : District
Et pourtant, il est germano-tunisien.
Babs, toi qui me semble relativement pertinent dans tes propos, tu te coucheras moins bête ce soir. Il s'avère que Khedira, au même titre qu'Ozil, sont des Allemands dont les parents Turcs ont émmigré en Allemagne à partir des années 60. C'est exactement le même cas de figure - d'un point de vue historique - que l'immigration nord-africaine (principalement Algérie) en France. Sinon pour plus de précision, un petit tour sur wikipédia ne te fera aucun mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 44