En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Arsenal aime marquer dans les arrêts de jeu contre Burnley

Modififié
Merci Alexis.

Le 2 octobre dernier, Arsenal repartait de Burnley in extremis avec les trois points grâce à un but de Laurent Koscielny à la 93e minute. De quoi faire rager les supporters des Clarets qui pensaient tenir leur revanche lorsque Andre Gray a égalisé à l'Emirates Stadium ce dimanche après-midi à la même minute.

Malheureusement pour Burnley, Arsenal aime leur faire du mal, et Alexis Sánchez a offert la victoire aux Gunners d'une panenka sur penalty à la 97e minute. Deux victoires dans les arrêts de jeu contre la même équipe lors d'une même saison, du jamais-vu en Premier League depuis Manchester United contre City en 2009-2010.



À croire que le Fergie Time est devenu Wenger Time. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38