Arsenal a pris l'avion pour 15 minutes

Modififié
14 17
Il n'y a pas de fumée sans feu. Alors qu’Arsenal est considéré comme l'un des clubs les plus chers de Premier League, une nouvelle anecdote dans ce sens vient de sortir dans la presse.

Samedi, après un match encore une fois indigne de leur rang, les Gunners ont perdu à Norwich (0-1, 8e journée). Les Londoniens ne pourront pas mettre la contre-performance sur le compte de la fatigue. En effet, pour se rendre dans la ville du Norwich, distante d'à peine plus de 150 kilomètres, Arsenal avait dépêché un jet privé. Pour un vol de quinze minutes. Levée de boucliers des associations de protection de l’environnement.

Une grogne à laquelle tonton Arsène avait une réponse : « D’habitude, on prend le train, mais aucun n’était disponible. Nous avons choisi l’avion, car nous devions prendre la route le vendredi après-midi, quand vous ne savez jamais combien de temps cela peut prendre  » , a-t-il déclaré en conférence de presse avant le match de C1 face à Schalke O4 ce mercredi soir.

Les bouchons ou la planète, il faut choisir.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Et acheté un car aux couleurs du club etait pas comprit dans le budget du nouveau stade d'antant ?
Londres - Newcastle 450 kilomètres pour la destination la plus lointaine en championnat .
Note : 2
Et acheté un car aux couleurs du club etait pas comprit dans le budget du nouveau stade d'antant ?
Londres - Newcastle 450 kilomètres pour la destination la plus lointaine en championnat .
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
C'est pas plutot Ribery qui a répondu ? car le "quand vous ne savez jamais combien de temps cela peut prendre" j'ai du mal à comprendre
Et puis les cars, ça porte malheur, pas vrai Tonton Arsène?
Quinze minutes ! Peut-on encore parler de vol ? Au décollage, l'hôtesse informe déjà que l'avion s'apprête à descendre. Autant dire que le crash d'Arsenal à Norwich était prévisible.
Maintenant que Bergkamp n'est plus la, ils peuvent reprendre l'avion tranquil
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"D’habitude on prend le train mais aucun n’était disponible"...

Parce qu'il te faut un train entier pour trimbaler 20 tondus ?
Vu la gueule du réseau ferré UK, mieux vaut prendre l'avion....
Disons que c'est peut-être une des rares fois cette saison où ils auront eu l'impression d'être au sommet, difficile de leur en vouloir.

Je sens déjà venir les réactions des pro-Arsèn'al...je plaisante les gars, je plaisante.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Wenger n' en a jamais rien eu à faire de l' écologie, preuve en est, il largue toujours ses trentenaires dans la nature. ' connaît pas le recyclage l' alsacien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 17