Arsenal a « laissé parler sa technique »

Modififié
0 11
Victorieux à Dortmund (1-0) sur un but de Ramsey, les Gunners d'Arsène Wenger ont fait un pas très important vers une possible qualification mercredi soir en Allemagne. Ainsi, c'est un Arsène Wenger satisfait de son équipe qui a commenté après la rencontre :

« Je suis content de notre concentration ce soir. On a été sous pression dès la première minute et jusqu'à la fin, mais on n'a pas fait d'erreur et on a bien défendu. On était compact, et on a travaillé ensemble. Malgré une période très difficile en première mi-temps, on a fait une prestation pleine de maturité. »

Le manager des Gunners a ensuite poursuivi :

« J'étais inquiet car à 1-0, il restait encore beaucoup de temps, mais on aurait pu doubler la mise. On a eu de bonnes occasions. On savait à la mi-temps qu'il fallait garder notre concentration et laisser notre technique parler pour gagner ce match, et c'est ce qui est arrivé. Notre défense a été sous une immense pression, mais elle a été très lucide et très forte techniquement. Cela nous fait du bien. Peu d'équipes viennent s'imposer ici » .

Grâce à cette victoire importante, Arsenal a pris la tête du groupe F avec le même nombre de points que Naples (9) et trois longueurs d'avance sur Dortmund. Inutile de parler du bilan marseillais. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un bon match de merde a la mi temps je me suis dis. Impossible de faire 3 passes de suite dans leur 30 derniers metres. Ca fait plaisir de gagner un match comme ça sur la première occasion. Et quel bg ce lolo koscielny quand meme !!!!!!
Qu'est-ce que j'ai pris du plaisir à voir Arsenal se faire malmener, ne pas réussir à enchainer 3 passes de suite, et au final... gagner le match. Je suis pas hyper fan d'Arsenal, mais voir Arsenal gagner sans bien jouer (et à Dortmund en plus!) ça fait vraiment plaisir. Pour une fois ils ont arrêté de jouer à la ba-balle (peut-être parce qu'ils n'ont pas pu et que Dortmund était trop fort tout simplement m'enfin bon) et ont montré un peu de maturité.
thomasito2001 Niveau : DHR
Le winning ugly a la sauce Arsenal, c'est quand meme pas mal. Les conditions meteo epouvantables n'ont pas favorise le beau jeu, mais la c'etaient les deux equipes qui etaient penalisees de la meme facon. Le troisieme de cette poule a de fortes chances de gagner la C3 cette annee...
Rien à voir mais le "on n'a pas fait d'erreur" m'a plongé dans une grande perplexité...
"On a" , "on n'a" ???
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@lapoutredebamako
C'est "On n'a"... Vu que y'a la négation derrière... Pour être certain, remplace le "on" par "nous" par exemple, et tu ne feras plus d'erreurs !
Message posté par Appelle-moi Jack !!!
@lapoutredebamako
C'est "On n'a"... Vu que y'a la négation derrière... Pour être certain, remplace le "on" par "nous" par exemple, et tu ne feras plus d'erreurs !


C'est pas bien de se moquer...
Message posté par fab3340


C'est pas bien de se moquer...


Et c'est bien d'être un gros naze ? Vaut mieux rester con ou demander quand on sait pas ?
Arsenal est à moitié miraculé: d'une part Dortmund a eu des grosses occasions, qu'ils ont vendangés, Dortmund les a étouffés en milieu de terrain... d'autres part le but d'Arsenal intervient avec une méga boulette de relance pour qu'il se crée une occasion et la foute au fond.... Puis comme souvent Dortmund perd totalement sont football en coupe d'Europe dans ces cas là..

Arsenal fait partie des vrais gros outsiders, avec cette mentalité et cette capacité à subir...

(par contre l'arbitre fort gentil avec Arteta, qui aurait très bien pu prendre sa deuxième jaune en seconde mi-temps).
Message posté par lapoutredebamako


Et c'est bien d'être un gros naze ? Vaut mieux rester con ou demander quand on sait pas ?



Visiblement t'arrives à faire les 2 avec une facilite déconcertante...Alors franchement j'sais pas !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
MLS : New-York éliminé
0 11