1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Arsenal/Monaco (1-3)

Arsenal – AS Monaco (1-3) : YEEEAH !

Coup de tonnerre à l'Emirates. Coup de foudre. Coup parfait.

Modififié
0 42

« On easy street » , puis à la rue…


En rock, y a une expression pour ça : « to steal the show » . Traduction : voler la vedette à... En gros, c'est quand le groupe de première partie « pique le show » au groupe de tête d'affiche. Exemples mémorables, et qui ont tourné à la consécration soudaine : ZZ Top bouffant des Stones mal réveillés quelque part dans le Sud lors d'une tournée US en 78, ou bien des jeunes inconnus irlandais, U-Deux, ringardisant à Paris les icônes attendues, Talking Heads, au printemps 81… Hier soir, les Rouge et Blanc d'ici ont piqué le show aux Rouge et Blanc de là-bas, chez eux, devant leurs fans. Au matin du match, la presse anglaise, unanime, avait titré au sujet des Canonniers, « Arsenal on easy street » ( « Arsenal sur la voie royale » ). Olivier « Giwoo » , lui, prenait de haut ses compatriotes azuréens en assumant à la frime le statut de favori évident de sa team : « Lors du tirage, il y avait plus de sourires dans le vestiaire. C'est quand même mieux que le Bayern. Mais attention à cette équipe » . Que dalle, Olivier ! Ton Arsenul a lui-même creusé sa tombe à cause d'un excès d'arrogance que même ton coach n'a pu rattraper. Arsène est resté assis, cloué, amorphe tout au long de la partie, incapable de changer le cours d'une rencontre que tous avaient déjà classé dans la colonne « victoires » . La première explication de la défaite des Gunners tient donc à cette fichue suffisance. Ceci dit… L'ASM ne partait réellement pas favorite : honnêtement, qui aurait parié sur une fessée aussi cruelle pour les Londoniens ? Pas grand monde, en vérité. Et c'est toute la beauté du foot que de voir un match pareil, avec le scénario quasi idéal, dégusté à grands coups de kirs blanc-cassis. « Quasi idéal » , parce que l'affaire n'est pas pliée. Il y a deux ans, Arsenal avait failli créer la sensation en allant battre chez lui un Bayern en carton (2-0), après un 1-3 à l'Emirates qu'on avait tous cru totalement rédhibitoire. Et puis hier, Arsenal a eu un bon petit paquet de bonnes occases, foirées par maladresse (Giroud) ou bien par malchance (Welbeck contré devant le but de Subašić par Walcott !). Alors, mollo, comme on dit à Sainté…

Deux doigts de Porto 2004…


L'immense satisfaction de ce 3-1 monégasque, c'est d'avoir su tordre le cou à la lose française en coupes d'Europe (et on sait de quoi on parle, chez nous). Parce que, passées les cinq premières minutes dangereuses d'Arsenal, Monaco s'engageait vers la voie archi connue du club français qui se met à dominer à l'extérieur avant de se faire punir sans pitié : quatre situations chaudes créées par Moutinho, Berbatov, Martial et Abdennour, mais mal conclues (19e, 21e, 32e et 34e) ! Rageant. Sauf que… Sauf que Kondogbia a miné quatre minutes plus tard pour bien annoncer qu'il serait l'homme du match (avec Moutinho et Prince Dimitar) et que l'ASM allait faire mal : 1-0 et début de la fin pour Arsenal, qui allait logiquement laisser des espaces. Sur sa frappe, Geoffrey Kondogbia est enfin sorti de sa « nonchalance » , façon Ferreira Carrasco (dit « YFC » ). Cette saison, l'attaquant belge n'a pas frappé à la porte pour se faire accepter à l'ASM. La porte, il l'a défoncée ! Et il s'est fait sa place. À la différence d'un Ocampos, talentueux mais trop poli, et donc « reversé » à l'OM. Geoffrey, tu sais ce qu'il te restera à faire quand tu seras à nouveau en face des grilles de Clairefontaine… Idem pour Martial, enfin ravageur et décomplexé sur le front de l'attaque à l'Emirates ! Dans l'analyse globale du succès monégasque rapportée par L'Équipe de ce matin, Gérard Houllier a insisté sur la supériorité du milieu monégasque sur celui d'Arsenal (avec ses deux milieux def Cazorla et Coquelin, coupés de leurs quatre offensifs trop peu actifs au pressing) : « Avec son milieu à trois, aidé par les deux joueurs de couloirs, c'est comme si Monaco se retrouvait dans ce secteur à cinq contre deux face à son adversaire. » Bien vu ! Car dans le cœur du jeu, Kondogbia et Fabinho plus Moutinho placé un peu plus haut ont fait régner une maîtrise insolente qui rappelait le grand Porto 2004 de Mourinho avec son milieu infernal Costinha, Maniche et Deco. Après tout, Jardim est bien portugais, non ? Et puis son petit sprint le long de la touche après le troisième but de YFC rappelait celui du Mou, quand Demba Ba avait planté le 2-0 contre Paris l'an passé…

Moutinho 2015, Benarbia 1998…


Leonardo Jardim… À Sofoot.com, on lui a toujours apporté un soutien critique, en avalisant très tôt le fait qu'il était l'homme de la situation à l'ASM, mais en regrettant que le passage annoncé à un jeu plus offensif ait pris autant de retard. Hier soir, on a été comblés : maîtrise totale, des occases à la pelle en contres ou en attaques placées et trois buts ! Même si ceux de Berbatov et de Ferreira Carrasco furent des contres classiques menés à la suite d'assauts adverses suicidaires, défenseurs compris. Et dire que Leonardo avait du se passer de Toulalan, Carvalho, Raggi, Bakayoko. Même Kurzawa et YFC, diminués, étaient absents au coup d'envoi (puis entrés en cours de jeu). Jardim a su rebâtir en chef de maîtrise une équipe qui avait l'air de jouer ensemble depuis des années... On a souvent insisté ici sur l'une des clefs du jeu de Jardim : l'excellence des sorties de balle de son ASM, qui plus est sous la pression de l'adversaire. Récupe basse d'un défenseur (Kurzawa, par exemple, ou Fabinho hier soir) qui glisse vers un milieu (Toul, Moutinho, Bernardo Silva), puis transmission vers l'attaquant (YFC ou Berbatov, surtout, pour orienter ou faire remonter le bloc). Le tout en trois passes et en trois secondes… C'est grâce à ces sorties de balle que Monaco fait toujours très mal, comme en attestait encore Gégé dans L'Équipe, « les transmissions défense-attaque ont été explosives » . La finesse technique et le sens de la temporisation de Moutinho ont été grandioses, hier soir. Juste trois grammes de déviation par-ci, ou cinq grammes de conservation par là (avant de transmettre en grillant trois Gunners d'un coup). La ruse et le sang-froid du Portugais ont rappelé le grand Benarbia en quarts retour de C1 contre MU à Old Trafford (1-1, 0-0 à l'aller) : en mars 1998, avec l'ASM, le petit stratège algérien, tout en retenue, avait brisé le tempo mancunien sur le même mode attentiste-foudroyant que Moutinho. Princiers, tous les deux ! Hommage aussi à Dimitar : en bon ex-joueur des Spurs et de Fulham, il a gagné son petit derby londonien en plantant « lentement » sur une accélération de vieux loup… Enfin, grâce à l'ASM, la France engrange à l'indice UEFA. Le Portugal, notre concurrent direct, va-t-il devoir rapatrier Leonardo Jardim ?

Par Chérif Ghemmour
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsenal spécialiste des semi remuntada... mais attention parce que je crois que là l'orgueil de certain à été (très) touché.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Il parait que les dirigeants de l'ASM auraient demandé à Arsène Wenger des tuyaux pour battre Arsenal...
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Note : 6
Huhu la légende de la photo de Kurzawa... Des connaisseurs!

Les blacks ou métis qui se teignent en blond, j'en suis pas fan, mais Patricia Girard est une cousine éloignée de ma daronne alors c'est l'exception...
PaganBishop Niveau : DHR
D'un autre côté, même des Stones bien réveillés se feront bouffer 10 fois sur 10 par ZZ Top
Südkurve28 Niveau : CFA
Sans parier sur le 3-1, j'ai pas compris l'unanimité des commentateurs qui expliquaient avant le match que Monaco n'avait aucune chance. Comme si on oubliait l'effet sur les joueurs et l'imprévisibilité d'un match de Ligue des Champions, comme si on avait oublié que l'ASM avait ramené une victoire de Leverkusen en phase de poules (la aussi Jardim a fermé des gueules). C'est toujours facile de la ramener après un match en disant "je l'avais dit" mais franchement j'ai pas cru une seule seconde à une "branlée".

Monaco m'a bien fait kiffer en tout cas, je me prend à rêver d'un scénario à la 2004 et force est de constater que les ingrédients sont là : coach peu connu et talentueux désireux de prouver sa valeur, effectif bien équilibré entre jeunes loups et vieux briscards, match référence (à l'image du Monaco-La Corogne ou les monégasques avaient déjoué tous les pronos). En espérant que la suite soit encore plus belle !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Et je pense qu'en 2015, U2 se ferait remonter par les Talking Heads !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Et pendant ce temps, il fait quoi, Falcao (à part tweeter "bonne chance les copains") ?
Un match qui tient au dos de Mertesacker ... et après un scénario idéal, où tout réussi, les contres favorables, et le réalisme, une belle soirée.

Mais tout ça ne tient qu'à un fil (car tout n'est pas si facile).
Ronahldoignon Niveau : National
Y a que en France que la bande à Bono peut arriver à voler la vedette aux Talking Heads.
Surtout en 81 !
Putain de Remain in Light !!!!
Message posté par Ronahldoignon
Y a que en France que la bande à Bono peut arriver à voler la vedette aux Talking Heads.
Surtout en 81 !
Putain de Remain in Light !!!!


Breat Easton Ellis est d'accord. Y'a un chapitre entier sur ça dans American Psycho.

Sinon "Que dalle, Olivier ! Ton Arsenul a lui-même creusé sa tombe à cause d'un excès d'arrogance que même ton coach n'a pu rattraper." ça m'a fait rire mais qui est arrogant maintenant ?


La 1ère "prise de balle" de Mertesacker...

"mais merde c'est quoi s'truc que tu m'fou dans les pattes?"
Merci Baldecko. Le résumé est parfait, on vit trop le truc !
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Note : 2
comme disait mourinho,Wenger à un job de rêve...il pourra rebâtir encore et encore.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Patrice Evra : " Hier soir, on a vu des enfants de CP jouer contre des enfants de CM1".
L'indice UEFA est déjà pratiquement sauvé.

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … f2015.html

Si on fait pas de la merde l'année prochaine on peut repasser 5ème.

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … k2015.html
Méléagant Niveau : DHR
Suis pas fan de l'ASM à la bese mais ce résumé, les poils!!
Dans l'esprit de cet article, je me permets de citer un commentaire lu sur le cite du Guardian:

[citer]

koolhaus
10h ago
5 6

It's funny how the lead up to the CL went these past 2 weeks with BPL clubs and the English media and TV Pundits. ManCity "playing Stoke is harder than playing Barca", "we've learned from the past", "we are ready for Europe now". Arsenal "we got the best draw", "Monaco are not a good side", "Monaco couldn't make it in the Championship", "Arsenal will go through, no problem", etc.. Hearing Gary Neville today was a joke. "How could Arsenal play so bad?", etc.. Gary. One game I can see. But year after year, the "best league in the world" continues to get knocked out early in the Champions League. I laughed when I heard the chest thumping earlier this season when the FA, TV Pundits, etc. were glowing about how the BPL was spending almost 3 times more than the next closest league on player transfers because I knew what the story would be come Champions League time. BPL owners, TV Pundits, FA, etc. just don't get it. But they will keep on spending, keep on thumping their chests with massive shirt & TV contracts, keep claiming they are the best and keep making excuses when they fail in the Champions League year after year. I just wish they'd all shut up.[/citer]

Le Qatar en rêvait, Monaco l'a fait.
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! il y a 36 minutes Le lob encaissé par Sirigu il y a 1 heure Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 1 heure Gignac décisif pour les Tigres il y a 5 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue
Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède
0 42