1. //
  2. // Cesena

Arrigoni proche de Cesena

Modififié
0 0
Cesena a beau chercher : il ne trouve pas.

Aucun entraîneur n’est pour le moment en mesure de remplacer Marco Giampaolo, viré dimanche soir après une énième défaite sur la pelouse de Parme.

Dans un premier temps, le président Igor Campedelli a proposé à Davide Ballardini de venir s’asseoir sur le banc de Cesena. Mais celui-ci a refusé, justifiant « un trop grand attachement au club de Cesena » . Logique. Il semblait donc que Luigi De Canio, l’ancien de Lecce, devienne le candidat idéal. Le coach a rencontré les dirigeants hier, mais aucun accord n’a été trouvé. Problèmes de contrat, et de salaire.

Alors, face au vide intersidéral, Campedelli pourrait tirer un dernier nom de son chapeau. Celui de Daniele Arrigoni, ancien coach de Cagliari et Bologne. Arrigoni a le mérite d’être né à Cesena et d’avoir évolué au club en tant que joueur de 1981 à 1984. Un accord d’un an pourrait être trouvé d’ici demain.

Objectif annoncé : sortir Cesena de cette dernière place du classement, et obtenir une première victoire en Serie A cette saison. Ce n’est pas trop demandé, tout de même. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0