En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Arribas balance sur les dirigeants du Rayo

Modififié
En fin de contrat au Rayo Vallecano le 30 juin prochain, le défenseur Alejandro Arribas l'a mauvaise de ne pas être prolongé dans le club de la banlieue madrilène. « J'aurais aimé rester à Madrid, car je viens d'ici et j'y ai toute ma famille et mes proches, mais il y a des clubs qui s'intéressent à moi et j'ai fait mon temps au Rayo » , a expliqué le jeune Espagnol de 23 ans.

Jusque-là, rien de très trash. Sauf que lorsqu'il s'agit d'évoquer les dirigeants en place au Rayo, tout juste maintenu en Liga, Arribas se lâche : « La probabilité que je reste ici est quasi-nulle, puisque le projet sportif n'est pas bon pour moi ici. Je cherche un club qui me permettrait de jouer à terme dans le top 10. » Et le titulaire indiscutable de la défense centrale d'assurer que « le club ne peut pas avancer avec la direction en place, puisque ces personnes ne sont pas compétentes.  »

Une incompétence qu'il explique notamment par la non-reconduction du contrat de José Ramón Sandoval, qui a offert au public du Vallecas de sacrées soirées, mais qui dirigera Murcie la saison prochaine.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Benachour à Nicosie