Arribas balance sur les dirigeants du Rayo

Modififié
1 1
En fin de contrat au Rayo Vallecano le 30 juin prochain, le défenseur Alejandro Arribas l'a mauvaise de ne pas être prolongé dans le club de la banlieue madrilène. « J'aurais aimé rester à Madrid, car je viens d'ici et j'y ai toute ma famille et mes proches, mais il y a des clubs qui s'intéressent à moi et j'ai fait mon temps au Rayo » , a expliqué le jeune Espagnol de 23 ans.

Jusque-là, rien de très trash. Sauf que lorsqu'il s'agit d'évoquer les dirigeants en place au Rayo, tout juste maintenu en Liga, Arribas se lâche : « La probabilité que je reste ici est quasi-nulle, puisque le projet sportif n'est pas bon pour moi ici. Je cherche un club qui me permettrait de jouer à terme dans le top 10. » Et le titulaire indiscutable de la défense centrale d'assurer que « le club ne peut pas avancer avec la direction en place, puisque ces personnes ne sont pas compétentes.  »

Une incompétence qu'il explique notamment par la non-reconduction du contrat de José Ramón Sandoval, qui a offert au public du Vallecas de sacrées soirées, mais qui dirigera Murcie la saison prochaine.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nico_roma Niveau : DHR
c'est quoi le rapport avec Selim Benachour ? :-D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benachour à Nicosie
1 1