1. //
  2. // 33e journée
  3. // Lorient/Toulouse (0-1)

Arribagé veut continuer l'aventure avec Toulouse

Modififié
0 3
Présent samedi soir sur le banc pour assister à la victoire compliquée de ses joueurs face à Lorient au Moustoir, Dominique Arribagé peut être satisfait.

Lui qui a remplacé Alain Casanova il y a quelques semaines peut désormais regarder vers l'avenir avec son club. Sur les ondes de RMC, le nouveau coach de Toulouse a confié son envie de continuer l'aventure qu'il est en train de vivre : « L'idée est de poursuivre l'aventure. Il faudra faire un état des lieux de la situation du club le 23 mai, et puis on poursuivra sûrement l'aventure. Je n'avais pas vocation à prendre ce poste, ce n'était pas dans mes ambitions premières. Je l'ai pris parce que le club était en difficulté et qu'on me l'a demandé. Je fais ce métier avec plaisir et passion, je me sers beaucoup de mon expérience de joueur. »

Une méthode qui peut fonctionner donc. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non ne tinquètes pas Dominique à la fin de la saison, Toulouse recrutera un entraineur de Ligue 1, un vrai, qui a dèja écumé tout les clubs de cette pauvre division et qui coulera ton club à petit feu pour se faire prendre la place par son assistant pour le fameux " élétrochoc" qui sera lui meme remplace par un de ses entraineurs.
Exemple : Antonetti, Baup, Casanova meme, Jean Fernandez...
On ne change pas une équipe qui gagne surtout en ligue 1...
volontaire 82 Niveau : CFA2
Sauf que ton raisonnement marche pas très bien puisque Casa était l'adjoint de Baup et est pourtant resté 6 ans.. Et d'ailleurs Arribagé n'était même pas adjoint.
la durée moyenne du fameux adjoint est rarement de plus de 2 ans ( casanova est un exemple )
Et cette critique ne touche pas que toulouse mais la ligue 1 en général qui a trop tendance a recycler sans arrèt ses vieux entraineurs.
Milles excuses il me semblait avor lu qu'Arribage travaillait dans le staff technique, ce qui ne l'empeche pas d'etre un fameux entraineur intermédiaire viré pour un Baup ou je ne sais qui à la fin de la saison.
La stabilité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3