En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Arribagé : « Si les supporters considèrent qu’on n'est pas bons, qu’eux le soient »

Même conspué, hué, détesté, Arribagé demande le soutien des fans.

Toulouse est au fond du trou. Sept matchs sans victoires (dont six défaites et deux buts marqués) et une dix-neuvième place inquiétante, à six points du premier non-relégable... Plus le championnat avance, plus les chances de voir Toulouse se maintenir en Ligue 1 s’amenuisent. Les supporters violets commencent à s’impatienter avec leur entraîneur et nombreux sont ceux qui veulent voir Dominique Arribagé quitter ses fonctions.

Mais pour le coach toulousain, pas question de quitter le navire. Il faut croire au maintien, et cette mission ne se fera pas sans les supporters. « L’an dernier, nous avions eu un gros soutien populaire et nous avions fait de super matchs au Stadium » , rappelle celui qui avait sauvé le Téfécé lors de la dernière saison dans les colonnes de 20 minutes. « Il ne faudrait pas qu’on entre dans une psychose lorsque nous jouons au Stadium, dans une ambiance néfaste qui n’arrangerait personne à l’arrivée. » Le technicien appelle donc tous les supporters à mettre de côté leur haine envers lui et à soutenir leurs joueurs pour tenter de se sauver une nouvelle fois. « S’ils considèrent qu’on n’est pas bons, qu’eux le soient. Il reste 13 matchs de dingue à disputer, on fera un constat au mois de juin, lance Arribagé. Il faut rester en Ligue 1. »


Pas sûr que le constat se fasse à l'amiable. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2