Arribagé : « Possible que Ben Yedder s'en aille »

Modififié
0 15
Dominique Arribagé est un mec lucide.

L'entraîneur de Toulouse sait bien que si les médias lui posent toujours une question sur l'avenir de Ben Yedder, c'est que le joueur cité peut partir à tout moment. En conférence de presse, le technicien français s'est un peu énervé à ce propos : « Avec tous les matchs qu’on a au mois de janvier, je vais avoir quatre conférences de presse par semaine et on va me poser à chaque fois la question de Wissam Ben Yedder. Je vais répondre que je suis très content de l’avoir dans l’effectif, qu’il est performant et que je souhaite qu’il le soit le plus longtemps possible, mais qu’effectivement il y a une possibilité pour qu’il s’en aille. »

Le coach a continué de manière plus concrète : « Si Ben Yedder veut partir ? Oui, j’imagine. Posez-lui la question. Il n’est pas malheureux à Toulouse. S’il continue à mettre des buts et si ce n’est pas à ce mercato, ce sera à celui d’après. Ce sera son objectif aussi d’être le plus performant le plus longtemps possible. Wissam est un bon joueur et ça pénaliserait l’équipe qu’il ne soit plus là. Le foot est fait comme ça, donc ça reste une éventualité.  »

On va estimer le départ à une chance sur deux ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez Wissam, fait pas le con, claque tes 15 buts annuels, sauve le club de la relégation et part comme un Prince. Et tu entrera au panthéon violet, aux côtés du dieu Achille Emana.
Tiens du coup j'ai voulu savoir ce que devenait ce bon vieux Achille, et il joue encore! Au Mexique
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Ce serait bien qu'il lui lâche la grappe cet emmerdeur, limite ça tourne à l'obsession.
Pendant ce temps on est privé de la progression naturelle d'un pur joyau.
Sur J+1 ils ont repassé tous ces buts en ligue 1, que de merveilles, quel sang froid incroyable, qualité si précieuse et si rare pour un attaquant.
Hâte de le voir à l'étape supérieure dans un club qui le laisse s'exprimer, ça pourrait faire très mal.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Quand je parle d'emmerdeur je veux bien sur parler du président toulousain, boulet parmi les boulets
RobbieKPai Niveau : DHR
Cet article fait également le lien avec les récents articles sur Messieurs Fort et Santander, attaquants légendaires du TFC de ce siècle!
Message posté par souzadeoliveira
Quand je parle d'emmerdeur je veux bien sur parler du président toulousain, boulet parmi les boulets


D'accord ! Je trouve scandaleux ce que fait Sadran avec Ben Yedder.
Autant d'habitude on tape sur les joueurs pour leurs caprices, autant là le pauvre petit est victime des exigences démesurées de son président
Et de william Prunier, pour les plus anciens dont je fais partie !
volontaire 82 Niveau : CFA2
C'est sûr, quelle 'exigence démesurée' que de refuser que son meilleur joueur parte pour le prix d'un demi Jordan Ayew alors même que le club est 19eme et a plus que jamais besoin de lui.
PôleScholes Niveau : DHR
Message posté par Michy
D'accord ! Je trouve scandaleux ce que fait Sadran avec Ben Yedder.
Autant d'habitude on tape sur les joueurs pour leurs caprices, autant là le pauvre petit est victime des exigences démesurées de son président


Je n'ai qu'une envie, voir débarquer Ben Yeder sur la Cannebière.

Mais vous lui reprocher quoi exactement à Sadran ? De défendre les intérêts de son club ? C'est un peu son boulot, non ?

Alors certes, au niveau de la situation actuelle du Tef' y'a certainement des choses à lui reprocher dans sa gestion, depuis une ou deux saisons (concernant le recrutement, notamment).

Néanmoins, lorsqu'il s'agit des négociations concernant les départs, il passe peut-être pour un casse-couille mais agit dans l'intérêt de l'institution qu'il représente en restant intraitable et certains feraient bien de s'en inspirer (n'est-ce pas Vince ?)...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15