Arribagé : « Possible que Ben Yedder s'en aille »

Modififié
0 15
Dominique Arribagé est un mec lucide.

L'entraîneur de Toulouse sait bien que si les médias lui posent toujours une question sur l'avenir de Ben Yedder, c'est que le joueur cité peut partir à tout moment. En conférence de presse, le technicien français s'est un peu énervé à ce propos : « Avec tous les matchs qu’on a au mois de janvier, je vais avoir quatre conférences de presse par semaine et on va me poser à chaque fois la question de Wissam Ben Yedder. Je vais répondre que je suis très content de l’avoir dans l’effectif, qu’il est performant et que je souhaite qu’il le soit le plus longtemps possible, mais qu’effectivement il y a une possibilité pour qu’il s’en aille. »

Le coach a continué de manière plus concrète : « Si Ben Yedder veut partir ? Oui, j’imagine. Posez-lui la question. Il n’est pas malheureux à Toulouse. S’il continue à mettre des buts et si ce n’est pas à ce mercato, ce sera à celui d’après. Ce sera son objectif aussi d’être le plus performant le plus longtemps possible. Wissam est un bon joueur et ça pénaliserait l’équipe qu’il ne soit plus là. Le foot est fait comme ça, donc ça reste une éventualité.  »

On va estimer le départ à une chance sur deux ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez Wissam, fait pas le con, claque tes 15 buts annuels, sauve le club de la relégation et part comme un Prince. Et tu entrera au panthéon violet, aux côtés du dieu Achille Emana.
Tiens du coup j'ai voulu savoir ce que devenait ce bon vieux Achille, et il joue encore! Au Mexique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15