1. //
  2. // 13e journée
  3. // PSG/Toulouse

Arribagé : « Pas à Paris pour faire des selfies »

Modififié
4 11
Toulouse semble partir à l'abattoir pour son prochain match face à Paris, samedi, au Parc des Princes.

Dominique Arribagé, le coach du Téfécé, le sait bien et espère surtout de ces hommes un peu de fierté, comme il l'explique en conférence de presse : « Nous avons un maillot à défendre. Nous nous devons de faire un bon match et je suis sûr que ce sera le cas. Quelle que soit l'issue du match, on va subir une grosse pression. Il va falloir s'adapter pour faire face à une machine de guerre. » Pour autant, Arribagé ne veut pas verser dans le tourisme et prévient : « Je n'ai pas envie d'aller là-bas pour faire du tourisme, en prenant des selfies avec Ibra ou Thiago Silva. Nous irons là-bas pour construire quelque chose, pour nous en sortir, pas pour voir la tour Eiffel. »

Pour la tour Eiffel, il leur suffira de regarder l'écusson sur le maillot des Parisiens. Si les Toulousains ne voient pas que leurs shorts, évidemment...


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 2
Les mecs sont de professionnels, c'est juste normal, ce genre de décla ne devraient même pas exister !
Message posté par Prospère Mulenga
Les mecs sont de professionnels, c'est juste normal, ce genre de décla ne devraient même pas exister !


Bah quand tu vois les matchs, parfois tu te demandes.. C'est sûr que c'est pas facile d'exister face au PSG (surtout au parc et surtout s'il est en forme) mais t'as quand même l'impression que parfois en face ils n'ont pas essayé..
Rennes se fait + bouger par une CFA en coupe de France que Paris par Rennes en championnat... A croire parfois qu'il y a un fossé plus grand entre Paris et le reste de la L1 qu'entre la L1 et la CFA..
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Attendez un peu la...il a prononcé le mot "selfie" ? Qui est volontaire pour se joindre à moi, trouver son lieu de résidence (ou le prendre en filature) afin de le tabasser au nom de notre comité de vigilance des mots, expressions et autres néologismes irritants ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11