Arribagé : « Nous sommes inquiets »

6 1
Rien ne va plus dans la ville rose. Lourdement battu à Lyon vendredi soir (3-0), le Téfécé chiffre à dix matchs sans victoire depuis la première journée du championnat (victoire 2-1 face à l'ASSE).

« On a souffert, mais on savait que la seconde période deviendrait un autre match pour nous (à 1-0). On a eu plusieurs situations favorables, et on a quelques regrets, surtout d'avoir vu un but valable ne pas nous être accordé (en référence à un hors-jeu limite sifflé à l'encontre de Martin Braithwaite, ndlr). On a déjà du mal à marquer, alors si on nous les refuse… » , estime le coach Dominique Arribagé, en conférence de presse.

Si Montpellier domine le Sporting Bastia samedi soir, Toulouse basculerait dans la zone rouge pour la première fois de la saison. « Forcément, nous sommes inquiets, reconnaît l'entraîneur. La situation est compliquée, mais nous allons nous accrocher. Nous allons vivre une semaine importante avec un match de Coupe de la Ligue et la réception de Montpellier. »

Ça sent le match de la peur le week-end prochain. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Heuu ... en même temps, quand tu perds et que tu fais sortir 2 attaquants, je ne vois pas tellement à quoi il pouvait s'attendre...

Et le cas Ben Yedder a été horriblement mal joué, maintenant il joue petit à chaque match, sort à la 60eme en s'en foutant un peu et sera vndu pas grand chose dans pas longtemps. Pour toulouse, ça sent bon la L2 à la fin de la saison
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 1