En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Arribagé : « Nous sommes inquiets »

Rien ne va plus dans la ville rose. Lourdement battu à Lyon vendredi soir (3-0), le Téfécé chiffre à dix matchs sans victoire depuis la première journée du championnat (victoire 2-1 face à l'ASSE).

« On a souffert, mais on savait que la seconde période deviendrait un autre match pour nous (à 1-0). On a eu plusieurs situations favorables, et on a quelques regrets, surtout d'avoir vu un but valable ne pas nous être accordé (en référence à un hors-jeu limite sifflé à l'encontre de Martin Braithwaite, ndlr). On a déjà du mal à marquer, alors si on nous les refuse… » , estime le coach Dominique Arribagé, en conférence de presse.

Si Montpellier domine le Sporting Bastia samedi soir, Toulouse basculerait dans la zone rouge pour la première fois de la saison. « Forcément, nous sommes inquiets, reconnaît l'entraîneur. La situation est compliquée, mais nous allons nous accrocher. Nous allons vivre une semaine importante avec un match de Coupe de la Ligue et la réception de Montpellier. »


Ça sent le match de la peur le week-end prochain. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40