1. //
  2. //
  3. // Nantes-Toulouse (1-1)

Arribagé : « L'état d'esprit est là »

Modififié
0 1
Toulouse ne gagne toujours pas, mais Dominique Arribagé ne s'affole pas.

Le Téfécé, pourtant dominateur jusqu'à la 86e minute, repart avec un point de Nantes (1-1), après s'être fait rejoindre par le but d'Emiliano Sala en faveur des Canaris. Un manque de concentration qui est cette année la marque de fabrique de Toulouse, puisque le club a perdu la bagatelle de 19 points après avoir mené au score cette saison. Une statistique qui n'horrifie pas Dominique Arribagé, entraîneur des Violets : « Nous sommes un peu passés par tous les états ce samedi soir. Ça reste un bon point de pris même si, à un moment du match, les trois points étaient largement envisageables. L'état d'esprit est là, le groupe s'accroche, tout n'est pas parfait, mais, globalement, je suis content de la deuxième période qui a été faite. »

Au classement, Toulouse reste avant-dernier de l'élite, avec 16 points. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Oui c'est pas le moment de s'affoler. Avant-dernier de L1, les Toulousains dominent tout le match mais se font rejoindre à la fin par un immense buteur argentin (la terre des buteurs, d'ailleurs), donc oui la victoire a paru envisageable à un moment, mais ça reste un bon point, on s'affole pas, on est content de l'état d'esprit.

Y a des couilles à Toulouse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1