1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Rennes (1-2)

Arribagé jette l'éponge

Modififié
84 2
La défaite de trop pour Dominique Arribagé.

Ce samedi soir, Toulouse a peut-être laissé passer sa dernière chance de se maintenir en Ligue 1, après une défaite au bout du suspense face au Stade rennais (1-2). Les Bretons ont en effet décidé de briser les rêves des Violets, en inscrivant deux buts dans le temps additionnel. Un scénario qui a eu raison des derniers espoirs de Dominique Arribagé, qui a décidé de rendre son tablier. Le technicien ne s'est même pas présenté en conférence de presse d'après-match. Olivier Sadran, président du Téfécé, a annoncé la nouvelle. Toulouse est 19e de Ligue 1, avec 10 points de retard sur le premier non-relégable.


Descente aux enfers. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le pire c'est que sur les 10 points de retards il doit y'en avoir au moins 8 perdu de la même façon qu'hier avec Toulouse qui mène mais qui ne tue pas le match et qui se fais rattraper voir battre en fin de rencontre... Tristesse.
La ligue 1 perd encore un grand entraineur... Non mais franchement, c'est dur à comprendre son changement de Ben Yedder alors que c'est un des seuls joueurs à pouvoir tenir le ballon et qu'il semblait être encore suffisamment frais pour tenir jusqu'à la fin.
Ca parait très compromis pour que le TFC se maintienne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
84 2