Arribagé fixe Ben Yedder à Toulouse

Modififié
3 11
Titularisé face à Caen et Monaco les semaines précédentes, Wissam Ben Yedder n'a pas quitté le banc de touche toulousain ce samedi soir à Rennes.

L'attaquant, très convoité, a assisté à la défaite du Téfécé devant les Bretons, 3-1. Une sanction ? « J'ai considéré cette semaine qu'il y avait eu des joueurs plus performants à l'entraînement. C'est pour ça que Wissam n'était pas titulaire » , a déclaré le coach du Téfécé en conférence de presse.

Alors que Dominique Arribagé laissait entendre il y a encore quelques jours que le club toulousain avait prévu le départ de sa pépite, à l'issue de cette deuxième défaite en L1, son discours était bien différent : « Non, je ne pense pas [qu'il partira cet été]. Parce que plus les jours passent, plus ce sera difficile pour nous de nous retourner ensuite [pour trouver un remplaçant]. »

Ben Yedder est sous contrat jusqu'en 2017. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pendant la CAN les Black Sabbath Niveau : Loisir
Quelqu'un sait combien d'années de contrat il lui restent?
Parce que pour un club de L1, s'assoir sur 12 millions d'euros, faut soit avoir les reins très solides, soit avoir un entêtement qui s'apparente à de la connerie
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Lis l'article et t'auras ta réponse.
Pendant la CAN les Black Sabbath Niveau : Loisir
Bien vu m'sieur
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Mais sinon je suis d'accord avec toi il faut le vendre.
Surtout que c'est vraiment un bon gars qui a rendu plein de services
Bieber Army Niveau : Loisir
Honnêtement si on le vend maintenant, vu l'équipe derrière ça sent limite la L2. Fallait le vendre plus tôt pour 25/30M à un club anglais.
Pendant la CAN les Black Sabbath Niveau : Loisir
Ça sent la saison de trop. Je le vois pas être plus performant que ces dernières années. Donc sa valeur n'augmentera pas, elle diminuera même, avec un an de contrat en moins. Bref pas très bonne gestion, mais comme c'est le cas de la plupart des transferts à valeur de ces dernières années au TFC
volontaire 82 Niveau : CFA2
En même temps ça fait un peu chier de lâcher notre meilleur joueur à 12 millions malgré trois saisons à 14 buts et +, alors que J.Ayew part pour 17 millions sans en avoir une seule...
Bieber Army Niveau : Loisir
Faut aussi ajouter un truc : si Ben Yedder part certes ça peut faire de l'argent en plus mais c'est aussi l'assurance de voir tous les revenus provenant de la billeterie et des produits dérivés baisser, et ça se chiffre en millions là aussi je pense.
distefanofriedenreich Niveau : DHR
on dirait que sadran joue les 3 ou 4 prochaines années de son club en retenant ben yedder il veut le vendre 25 millions? En le retenant esperons que son coach va le relancer et qu'il aura au moins marqué 20 but parceque Braithwaite c'est juste un Braaten moins lourd
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11