1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Rennes

Arribagé en mode survie

1 8
Toulouse va devoir cravacher pour garder sa part du gâteau au sein de l'élite.

Avant-dernier à sept points du premier non-relégable, les chances s'amenuisent de semaine en semaine pour le Téfécé dans l'optique du maintien en Ligue 1. À la recherche d'une victoire depuis le 9 janvier dernier face à Reims (1-3), les hommes de Dominique Arribagé cherchent désespérément la bonne formule pour retrouver un niveau de jeu décent.

Et le technicien de 44 ans a une idée, comme il l'a soufflé en conférence de presse : « Nous partons en stage dès la Conférence Est terminée, jusqu’au match de samedi. C’est une opération survie ! Si samedi, nous arrivons à décrocher les trois points, alors on pourra dire que Toulouse est toujours dans le coup. Le mot Ligue 2 n’est pas tabou, car c’est une éventualité aujourd’hui, mais nous allons tout faire pour éviter ça. Nous n’avons plus le droit au moindre d’écart. »

Personne ne veut être le copain de Troyes. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 1
Je comprends rien à la brève. C'est quoi cette histoire de Conférence Est ? Il y a beaucoup de fans de basket dans les joueurs du TFC et ils ont négocié leur jour de départ en stage en fonction du calendrier NBA ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 1
"Dès la fin du Dauphiné Libéré, nous partirons loin, très loin, très très loin, pour nous ressourcer."
Arribagé est clairement en train de pétér un boulon.
Go_Scousers Niveau : CFA
En même temps, un entraîneur jeune et tendre, des joueurs vraiment moyens et un président avec un porte feuille en peau de hérisson ça ne peut pas vraiment donner un club à l'allure de L1. Si en plus ledit club essaie de survivre dans une ville franchement dirigée rugby je crois que c'est déjà un exploit qu'il ai survécu si longtemps dans l'élite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8