Arribagé : « Défaillants à tous les niveaux »

Modififié
0 1
Une fessée.

Contre Monaco, les Toulousains ont été complètement dépassés, se faisant sanctionner d'un méchant 4-0. Pas une bonne affaire dans la course au maintien. En conférence de presse, Dominique Arribagé n'a pas cherché d'excuses : « C'est un match totalement raté. On a été défaillants à tous les niveaux. Cela a commencé par les duels défensifs en première mi-temps où on a été totalement absents. C'est une performance à oublier. »

L'entraîneur du TFC s'est dit « en colère et un peu surpris » : « On avait bien avancé dans tous les secteurs durant quelques mois. Je pensais que ça nous protégerait de ce genre de déconvenues, de cette valse qu'on a pu prendre. J'ai l'impression qu'on retombe en octobre quand on n'allait pas bien. »

Ah ouais, quand même...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

FootixInside Niveau : District
Je l'aime bien Arribagé. Ces déclarations sont souvent assez lucides et tactiquement il sait mettre en place des schémas assez chiant contre les gros.
Par contre j'ai l'impression qu'il a du mal à sortir du plan quand les choses se passent mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1