Arribagé compatit avec les fans

Modififié
5 0
Toulouse est dans le mal.

Huit points et une 17e place en dix journées, le bilan est inquiétant. Déjà l'an passé, le Téfécé avait frôlé le pire en terminant la saison premier non-relégable. Cette fois, le club semble bien parti pour faire la même.

Et ça ne plaît pas aux supporters qui l'ont fait savoir. Même Dominique Arribagé, l'entraîneur, a compati avec les fans. En conférence de presse, le coach a avoué ne pas être surpris par ces agissements : « Je trouve tout à fait légitime qu'il y ait des mécontents. Nous assumons entièrement cela, les supporters ont le droit de protester contre la situation actuelle. Mais nous allons aller à Lyon (ce vendredi) avec l'état d'esprit de revenir avec quelque chose. Je le répète, j'ai confiance en mon groupe. »

Même dans le dur, Arribagé soutient ses joueurs et bénéficie pour l'instant des mauvais résultats de Montpellier, Troyes et le Gazélec qui permettent au Téf' de ne pas couler. Mais pour combien de temps encore ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 0