Arrêté préfectoral pour Nantes - PSG

Modififié
9 38
Comme pour les matchs du mois d'août à Lille et Montpellier, la rencontre FC Nantes - PSG du samedi 26 septembre (17h30) fera l'objet d'un arrêté préfectoral.

Les supporters de la capitale ne pourront pas assister à la rencontre à part via le déplacement officiel organisé par le club. Aussi, ce jour-là, « de 8h à minuit, il sera interdit à tout supporter du club de Paris ou se comportant comme tel (...) de circuler ou de stationner dans le périmètre » entourant le stade de la Beaujoire.

De leur côté, les fans du PSG qui ont organisé une campagne de financement participatif pour faire valoir leurs droits, ont déjà recueilli plus d'un tiers de la somme espérée. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Se comportant comme tel"... Ça se comporte comment, un supporter du PSG? Faudrait préciser, histoire que tout ceux qui ne le sont pas évitent de se faire embarquer par erreur.
Ça fait un poil gestapo quand même
Pas pire que les arrêté pour Nice Bastia l'an dernier, mais c'est du haut niveau
Pourquoi ne pas faire un arreté préfectoral pour tout les matchs a l'extérieur de Paris, comme ça on aurait compris des le départ, vu que c'est ce qui va arrivé !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 38