Arrêt sur image

Dernier message de la page précédente, posté par OuinOuinOuin
le 16/04/2013 à 13:00
Non, c'est le DVD "A jamais les premiers".
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 16/04/2013 à 13:01
regarde sur Solarmovie. et prends le mieux noté.

Sur les autres sites, comme le pilote avait été leaké dans une mauvaise version plutôt vendredi (genre on a l'impression qu'il manque des images tellement c'est haché), c'est celle-ci qui est dispo. Y a que sur Solarmovie que j'ai trouvé la version propre.

Attention, ça dure 85 mins

http://www.solarmovie.so/tv/defiance-2013/
Réponse de UHP
le 16/04/2013 à 13:04
Message posté par Three-Eyed Frenchy

A ce propose je recommande Orphan Black, nouvelle série sur une meuf qui découvre qui prend la vie d'une femme qu'elle voit se suicider en tant que flic, et découvre qu'elle a des clones que quelqu'un essaie de tuer.


Ca avait l'air cool jusqu'à l'arrivée des clones. Celle qui se suicide est un clone en fait, nan? Ou alors l'héroïne est un clone!

Bordel, va falloir que je regarde pour trouver des réponses. Je vais tenter, parce que Bates Motel, c'est vraiment pas top alors je lâche l'affaire.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 16/04/2013 à 13:08
Message posté par UnHommeParfait


Ca avait l'air cool jusqu'à l'arrivée des clones. Celle qui se suicide est un clone en fait, nan? Ou alors l'héroïne est un clone!

Bordel, va falloir que je regarde pour trouver des réponses. Je vais tenter, parce que Bates Motel, c'est vraiment pas top alors je lâche l'affaire.


Message posté par UnHommeParfait


Ca avait l'air cool jusqu'à l'arrivée des clones. Celle qui se suicide est un clone en fait, nan? Ou alors l'héroïne est un clone!

Bordel, va falloir que je regarde pour trouver des réponses. Je vais tenter, parce que Bates Motel, c'est vraiment pas top alors je lâche l'affaire.


Celle qui se suicide ouais c'est un clone qui enquêtait avec les autres clones. Ouais c'est un peu bizarre, je sais pas ce qu'ils vont faire de ces meufs (par contre je la kiffe avec les dreads). Mais chapeau à l'actrice pour réussir à jouer tous ces rôles.
Réponse de UHP
le 16/04/2013 à 13:12
Message posté par Three-Eyed Frenchy




Celle qui se suicide ouais c'est un clone qui enquêtait avec les autres clones. Ouais c'est un peu bizarre, je sais pas ce qu'ils vont faire de ces meufs (par contre je la kiffe avec les dreads). Mais chapeau à l'actrice pour réussir à jouer tous ces rôles.


Tout les épisodes durent 85 minutes ou juste le pilote?
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 16/04/2013 à 13:17
Message posté par UnHommeParfait


Tout les épisodes durent 85 minutes ou juste le pilote?


juste le pilote je pense
Réponse de UHP
le 16/04/2013 à 13:25
Message posté par Three-Eyed Frenchy


juste le pilote je pense


Je pensais que c'était la série avec les clones. J'avais pas vu tes séries de science fiction, ça me donne bien plus envie!
Réponse de ExKy
le 16/04/2013 à 13:29
Versus m'avait engueulé parce que j'avais rien compris à Shame ... 'foiré. L'est nul c'est tout.

Pour les bouquins sf et tout, vous déconnez sérieux. Vivre une expérience de synesthésie avec un livre, ça n'a pas de prix ! Je me suis relu en 2heures de métro Alpha Clone vendredi dernier. Ce bouquin a beau être celui que ExKy lisait en colo quand il avait 10-12ans, l'est toujours aussi fou ! Putain de SF ! On est sur le site de SF et vous aimez pas la SF ? Tssss

Bon sinon, merci Cana, j'ai mis un pote à OZ sur tes conseils (dans Usual Suspects, y'a des tags "OZ" partout dans toutes les scènes, ça m'avait interpellé, le chef déco est pas très regardant ...) et il vient de me filer quelques épisodes, vais m'y mettre ce soir ;)
Réponse de ExKy
le 16/04/2013 à 13:31
(excusez-mon AlainDelonisme ...)
Réponse de Nicola MH
le 16/04/2013 à 16:49
Message posté par OuinOuinOuin


Uhuhuhu tu me chambres? ^^



Rien qu'un petit peu
Réponse de Kuduro
le 16/04/2013 à 21:21
J'ai commencé Legit, j'ai du mal.
Réponse de so touf
le 17/04/2013 à 10:29
@vinnie

pour les films sur l'ambiance de buenos aires:
- les neuf reines (film argentin)
- carancho (film argentin)
- mariage à mendoza (film français)
Réponse de UHP
le 17/04/2013 à 14:37
Message posté par Vinnie-P
J'ai besoin de vos conseils avisés : est ce que quelqu'un a vu un film (peu importe le style) qui se deroule a Buenos Aires et qui depeint bien l'atmosphere de cette ville ?


Buenos aires 1977, vu y'a longtemps, j'avais bien aimé.




Bon sinon, troisième trailer de Man of steel: http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 6DJcgm3wNY


Rah j'ai hâte j'ai hâte!
Réponse de UHP
le 18/04/2013 à 13:16
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 23201.html

La sélection officiel du festival de Cannes. Bon, on sait déjà que James Gray ne l'aura pas, mais comme d'hab, un mois plus tard, le jury se rendra compte que c'est son film qui aurait dû avoir la palme d'or.

Les frères Coen l'auront, Spielberg étant juif.
Réponse de Nicola MH
le 18/04/2013 à 17:26
Message posté par UnHommeParfait
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623201.html

La sélection officiel du festival de Cannes. Bon, on sait déjà que James Gray ne l'aura pas, mais comme d'hab, un mois plus tard, le jury se rendra compte que c'est son film qui aurait dû avoir la palme d'or.

Les frères Coen l'auront, Spielberg étant juif.


Je sens plutôt Polanski ou un asiatique la choper la palme perso.
Réponse de Rafal4
le 18/04/2013 à 19:07
A ne manquer sous aucun prétexte ce soir sur France3 : "La soupe au choux"

Remember my king !!!
Réponse de JalovesbigTits
le 18/04/2013 à 20:09
J'en suis, putain j'avais pas vu, ode à Dédé, Pépère et Mémère, j'vais verser ma larmichette en pensant aux mardi soir où je ma,ngeais mon boeuf carotte et mes pêts de nonnes avant de me prostrer devant FR3!

snif
Réponse de UHP
le 19/04/2013 à 17:42
J'ai regardé District 9 hier, j'ai beaucoup aimé. Du coup ça me donne envie de mater du films de science fiction, mais récents, des idées? Prometheus et le Remake de Total recall valent le coup?
Réponse de cana bis
le 19/04/2013 à 17:54
Prometheus ce n'est pas Le film de l'année mais faut le voir. Par contre ne perds pas le temps avec TR...
Réponse de UHP
le 19/04/2013 à 18:00
Bien, merci. Je me ferais donc Prometheus. J'ai opté pour Iron sky... j'aime tenter des fois.

Synopsis Iron sky: Depuis 70 ans, ils nous observent. Dans l’ombre de la face cachée de la lune, les Nazis se préparent à l’attaque finale. En 2018, le mal absolu renaît... cette fois-ci, la guerre contre l’envahisseur sera totale.

Soit complètement nul, soit totalement déjanté. Je ne sais pas pourquoi, je le sens bien!
Réponse de cana bis
le 19/04/2013 à 18:08
Jamais entendu parler, tu fais bien de me donner le synopsis mais ça ne donne pas plus envie que ça. Tu me diras...
Sinon je parlais l'autre jour de Paycheck, il est pas mal comme sf, si tu ne l'as pas vu...
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 19/04/2013 à 18:16
Iron Sky j'ai pas pu personnellement. La scifi marrante je peux pas. On rigole pas avec la destruction du monde
Réponse de Rafal4
le 19/04/2013 à 18:18
Je me tate pour Cowboys et Envahisseurs, ça fait un peu nanard sur le papier mais j'suis quand même tenté, j'y vais ?
Réponse de UHP
le 19/04/2013 à 18:26
Message posté par Rafal4
Je me tate pour Cowboys et Envahisseurs, ça fait un peu nanard sur le papier mais j'suis quand même tenté, j'y vais ?


J'ai lu qu'il était cool, mais qu'il manquait une petite dose d'humour, vu le genre. Mais pas bête, je vais tenter aussi.

Paycheck j'ai vu oui, j'aime beaucoup John Woo, même ses films ricains. Je crois que quand tu l'avais cité cana, vous aviez parlé de minority report, j'avais pas du tout aimé (y'a longtemps), je vais réessayé, je crois.

Ca devrait m'occuper, et rafal si tu regardes cowboys truc là, balance ton avis.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 19/04/2013 à 18:27
J'ai lu que c'était une daube ultime.
Réponse de Rafal4
le 19/04/2013 à 18:42
@Perfect
Ok j'y manque pas
@Tef
Merci de ton avis de normand huhuhu !!!
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 19/04/2013 à 18:47
Bah pour une fois que je me prononce!
J'ai lu ca, j'ai regardé 10 minutes et je me suis dit mais c'est quoi ce truc.

Pffff si tu peux, regardes la série Firefly, 14 épisodes 1000 fois mieux que cette daube.
Réponse de Rafal4
le 19/04/2013 à 18:48
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Bah pour une fois que je me prononce!
J'ai lu ca, j'ai regardé 10 minutes et je me suis dit mais c'est quoi ce truc.

Pffff si tu peux, regardes la série Firefly, 14 épisodes 1000 fois mieux que cette daube.


Pas le temps, j'en suis qu'à la page 3 des vidéos de Jackie et Michel, faut que j'avance !!
Réponse de Rafal4
le 19/04/2013 à 18:48
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Bah pour une fois que je me prononce!
J'ai lu ca, j'ai regardé 10 minutes et je me suis dit mais c'est quoi ce truc.

Pffff si tu peux, regardes la série Firefly, 14 épisodes 1000 fois mieux que cette daube.


Pas le temps, j'en suis qu'à la page 3 des vidéos de Jackie et Michel, faut que j'avance !!
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 19/04/2013 à 18:55
Attention au frein à main!
Réponse de cana bis
le 19/04/2013 à 19:48
Message posté par Rafal4


Pas le temps, j'en suis qu'à la page 3 des vidéos de Jackie et Michel, faut que j'avance !!


Huhuhu...
C&E c'est bien, Parce que tu peux le regarder tout en faisant autre chose, cuisine ménage repassage, et peut être même que si tu regardes Jacky et Michel en même temps, tu trouveras Ford bandant...
Réponse de ExKy
le 19/04/2013 à 21:04
COmwoy & Envahisseur, ça se regarde ...

Minority Report, faut le revoir parce qu'il est vraiment bien.

Les nazis sur la lune, ça a l'air d'être une enoOorme daube.

(Cana, merci pour OZ, j'aime bien ;)
Réponse de cana bis
le 19/04/2013 à 21:51
De rien, fais toi plaiz. T'en es où?
Regarde le en vo si tu peux...
Réponse de UHP
le 19/04/2013 à 22:03
Message posté par ExKy


Les nazis sur la lune, ça a l'air d'être une enoOorme daube.




Je suis bientôt pété, je devrais le lancer bientôt. Je vous dirait ce que j'en ai pensé de suite! Ca dépend du genre d'humour en fait, je verrais bien.
Réponse de ExKy
le 19/04/2013 à 22:45
@Cana : vais attaquer l'épisode 6. Of course que c'est en VOSTFR.

Bon, McManus est entrain de décréprir. Je souhaite la mort à Shillinger, Said perd de sa superbe. Abedisi devrait péter un plomb. Le rital tient les cordes alors que bon... voilà quoi. Mais c'est stylé :)

@UHP : Bon courage ;)
Réponse de Riffraff
le 20/04/2013 à 00:48
Message posté par UnHommeParfait



Je suis bientôt pété, je devrais le lancer bientôt. Je vous dirait ce que j'en ai pensé de suite! Ca dépend du genre d'humour en fait, je verrais bien.





ouais je l'ai vu celui là, en fin de week end.. on a beaucoup ri! autrement dit, humour décalé et pas besoin de garder le cerveau sur "on"
Réponse de UHP
le 20/04/2013 à 04:42
Comme sur allocine, les avis divergent. Pas pu le mater ce soir, ça sera pour demain après la large victoire des gunners!
Réponse de ExKy
le 20/04/2013 à 11:13
Tain, il a passé la nuit à se branler lui?

Cana, j'ai fini OZ ! ça a de la gueule, HF devrait avoir la saison 2 sous la main.
Réponse de UHP
le 21/04/2013 à 18:25
J'ai regardé un quart d'heure d'Iron sky avec un pote, ensuite on a changé de film...
Réponse de VrZ
le 25/04/2013 à 23:19
Certains regardent Shameless (US) ici? Ca vaut le coup?
Réponse de Kuduro
le 25/04/2013 à 23:21
Evidemment que ça vaut le coup!
Réponse de VrZ
le 26/04/2013 à 10:32
OK, je vais tenter ça. Par contre, si j'aime pas, je me souviendrai que c'est toi qui m'a dit que ça valait le coup ^^
Réponse de Babs
le 26/04/2013 à 10:55
Ca y est après quelques mois d'intense visionnage, on a fini Six Feet Under avec ma belle, il y a quelques soirs... J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce topic, mais foncez les gens!!!

Les 1ers épisodes peuvent rebuter, mais on commence rapidement à s'attacher à chacun des membres de cette drôle de famille, et aux personnages qui les entourent.

Putain (j'essaierai de placer "gavé" plus tard...) ce dernier épisode en plus : on a chialé pendant 15 minutes, en alternant avec des grands éclats de rire...

Vraiment foncez, vous ne le regretterez pas. En tout cas, pas si vous dépassez les 5/6 1ers épisodes.
Réponse de UHP
le 26/04/2013 à 11:09
Message posté par Babs
ce dernier épisode en plus : on a chialé pendant 15 minutes, en alternant avec des grands éclats de rire...


Je suis allé voir sur allocine du coup, et le premier avis, le type dit qu'après la saison 5, il a pleuré durant dix minutes. Bordel, t'es encore plus gay que lui!
Réponse de cana bis
le 26/04/2013 à 11:13
Message posté par UnHommeParfait




Je suis allé voir sur allocine du coup, et le premier avis, le type dit qu'après la saison 5, il a pleuré durant dix minutes. Bordel, t'es encore plus gay que lui!



Huhu
Je me suis arrêté au deuxième épisode...
Réponse de Babs
le 26/04/2013 à 11:23
Message posté par UnHommeParfait


Je suis allé voir sur allocine du coup, et le premier avis, le type dit qu'après la saison 5, il a pleuré durant dix minutes. Bordel, t'es encore plus gay que lui!

Claudia ma meuf elle est encore plus belle que toi... Alors pour être gay, on repassera. ^^
Quoique je veux bien être gay avec les sofooteux du dimanche, si ça peut nous faire gagner chaque samedi!
Réponse de cana bis
le 26/04/2013 à 11:23
Et sinon j'ai fini "The Walking Dead". Ce fut superbe, bien meilleure que les deux premières...
Réponse de cana bis
le 26/04/2013 à 11:25
Message posté par Babs

Claudia ma meuf elle est encore plus belle que toi... Alors pour être gay, on repassera. ^^
Quoique je veux bien être gay avec les sofooteux du dimanche, si ça peut nous faire gagner chaque samedi!



Ouais, non tu seras gay tout seul...
(quoi que Tef, il a l'air "content" sur le terrain)^^
Réponse de UHP
le 26/04/2013 à 11:27
Message posté par Babs

Claudia ma meuf elle est encore plus belle que toi... Alors pour être gay, on repassera. ^^




Il est avec une fille plus jolie que Claudia Cardinale, et il ose l'appeler sa "meuf"! ^^
Réponse de cana bis
le 26/04/2013 à 11:30
Message posté par UnHommeParfait


Il est avec une fille plus jolie que Claudia Cardinale, et il ose l'appeler sa "meuf"! ^^


Ben oui, parce que lui aussi est super mega beau... en noir et bleu
(peut êt' que moi aussi, j'suis gay tiens)
Réponse de Babs
le 26/04/2013 à 11:31
Message posté par cana bis


Ouais, non tu seras gay tout seul...
(quoi que Tef, il a l'air "content" sur le terrain)^^

Bah tant pis... J'avais cru qu'il y avait des sentiments sur le terrain la semaine dernière, ça ne devait pas être ceux que je pensais.

Connectez vous pour participer à cette discussion

il y a 1 heure Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! il y a 1 heure Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 20
il y a 3 heures Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 7 il y a 4 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 17 il y a 4 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7