1. // Faits divers

Arrêt cardiaque au Monumental

0 0
Sale soirée pour River Plate. Sa défaite à domicile contre Lanus, 2-1, le contraint à disputer un match de barrage contre Belgrano, quatrième de deuxième division, pour se maintenir en Primera. Le match aller aura lieu dès mercredi à Cordoba.

Pour donner un caractère encore un peu plus dramatique à la soirée, Olé rapporte qu'un socio du millonario est décédé, à l'âge de 68 ans, après avoir fait un arrêt cardiaque en plein match. Transporté à l'hôpital Pirovano d'a côté, il n'a pas pu être ranimé.

Quilmes, qui s'est incliné 1-0 contre l'Olimpo, est directement relégué en seconde division. Huracan, écrasé 5-1 par Independiente, et Gimnasia, qui après avoir mené 2 à 0 s'est fait remonté à la dernière minute par Boca Juniors, grâce à la dernière passe décisive de Palermo, se retrouvent à égalité parfaite et disputeront un match pour se départager. Le vaincu jouera comme River un barrage contre une équipe de seconde division.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0