1. //
  2. //
  3. // Naples-Legia Varsovie

Arrestations de supporters à Naples

0 6
Ça sent le sapin à Naples, mais ne croyez pas qu'ils fêtent Noël.

Ce jeudi soir, le Napoli doit affronter le Legia Varsovie pour la sixième journée de la Ligue Europa. Malheureusement, la rencontre est déjà entachée puisque des affrontements à coups de barres de fer entre les supporters des deux clubs ont eu lieu tout près de l'aéroport Capodichino, puis dans le centre-ville de Naples. Sept Napolitains, deux Bulgares (affiliés au Napoli), ainsi que sept Polonais ont ainsi été arrêtés comme le rapporte la Gazzetta dello Sport . Par ailleurs, selon les autorités, pas moins de quatorze policiers auraient été blessés.

Et comme si cela ne suffisait pas, quatre jeunes Napolitains ont également été pris à partie, rue Marina, et ont vu leur voiture être incendiée, par des supporters du club polonais.

Malheureusement, on s'y attendait depuis qu’une vidéo d’un supporter du Legia dégradant l’intérieur même du stadio San Paolo a été largement diffusée sur le web. MN et EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Alain Proviste Niveau : Ligue 1
En même temps, pas besoin d'être un grand spécialiste du mouvement ultra pour deviner qu'un Napoli-Legia, ça sent la poudre...
Ca va être marrant de voir comment les autorités françaises vont gérer ce type d'événements pour l'Euro2016.
delije mitrovic Niveau : Loisir
Le football est un sport tellement passionnant qu'il mène à tous les excès.
Le pire ça reste quand même la frange ultra la plus rude du ?l?sk Wroc?aw qui était allée à Manchester se battre avec leurs homologues du...fc Séville pour régler un contentieux d'il y a 2 ans...révélateur de la débilité de ces mecs.
Slask Wroclaw...ça m'apprendra à vouloir me la péter en voulant l'orthographier avec l'alphabet polonais!
lol tous les ingrédients pour une soirée réussie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6