1. // Euro 2012
  2. // Groupe A
  3. //

Arrestation de 72 Russes à titre préventif

Modififié
0 11
Si c'est pas une rafle, ça y ressemble. La police polonaise a annoncé aujourd'hui avoir procédé à l'arrestation à titre préventif de 72 supporters russes dans la capitale avant le coup d'envoi de la rencontre Grèce-Russie (1-0) de samedi soir.

« Ils formaient des groupes compactes. Ils avaient des visages cachés et portaient des capuches. Nous avons trouvé sur eux des gants MMA (Arts martiaux mixtes, ndlr) et d'autres équipements pouvant servir lors d'une bagarre, des protège-dents et des matériaux prévus pour masquer les visages : de fausses moustaches et rouflaquettes » , a détaillé le shérif de la police de Varsovie.

Des Russes avec des fausses moustaches et des rouflaquettes. La nostalgie du Komintern est toujours vivace à Moscou... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"A titre préventif"... Hum... Elle est belle la démocratie à la polonaise.
Note : 5
S'ils se baladaient dans ton quartier et squattaient au bout de ta rue en attendant la baston, je pense que tu n'aurais pas fait la même remarque. Mais je me trompe sûrement.
En même temps 72 mecs avec des cagoules, protèges dents et gants de combat, il faut pas avoir fait de longues études pour savoir qu'ils ne vont pas faire leurs courses...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11