Arrasate limogé

Modififié
0 6
Ça sentait le roussi depuis un moment à la Real Sociedad, la nouvelle défaite de ce week-end a fini par sonner le glas pour Jagoba Arrasate.

Suite au revers concédé sur sa pelouse contre Málaga samedi soir (1-0), l'entraîneur de l'équipe Txuri-Urdin a passé son dernier match à Anoeta en tant que technicien du club. Dans la soirée d'hier, une annonce officielle a fait état de la destitution d'Arrasate au poste d'entraîneur. Dix-neuvième de Liga avec déjà six défaites au compteur, la Real ne connaît pas encore son nouvel entraîneur, même si des noms circulent déjà, parmi lesquels Pepe Mel, ancien coach du Betis Séville, Alejandro Sabella ou encore David Moyes.

Moyes sur les pelouses de Liga, vraiment ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca me fait penser, il devient quoi Raynald Denoueix ?
Quand je pense qu'ils ont passé une limonade au Real.Madrid, et finir dans cet état!..Merde
Chriswillow Niveau : Loisir
Yasser Arrasate ?
Ouais enfin clairement Moyes va réussir à les rebalancer en Liga Adelante. Et Sabella est tellement incompétent qu'il imiterait Moyes.

À part Pepe Mel, je vois pas. Si Denoueix, si il reprend du service, ce qui m'étonnerait.
Mauvais choix de la direction, qui ne voulait pas l'assumer jusqu'à cette dernière défaite. Il a pris les rennes d'une équipe 4 ème et la laisse en 19 ème place, alors qu'entre temps l'effectif a perdu "que" deux joueurs, Illarramendi et Griezmann. Il n'est pas le seul coupable mais n'est certainement pas étranger à ces résultats.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6