Arrache part en Chine

Modififié
0 27
Après la Grèce et le Koweït, un nouveau voyage se prépare pour Salim Arrache. Évoluant jusque-là sous les couleurs de l'AC Ajaccio, l'Algérien de 31 ans (2 buts en 7 matchs cette saison) a souhaité en finir avec les défaites de Ligue 1. En effet, les dirigeants ajacciens ont confirmés aujourd'hui que son contrat a été résilié et qu'il « s'est engagé en faveur d'une équipe évoluant dans le championnat chinois » . Selon les dernières informations, il s'agit du Chengdu Tiancheng.

En quittant la lanterne rouge, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille ne pourra qu'arriver dans un climat sportif plus serein.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
Il s'Arrache?

Ouin ouin ouin ouiiiiiin...
J'ai rarement vu un joueur aussi nul


Son contrat a été résilié, ils ont pas même pas réussis à le vendre ? ^^. Enfin ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. La Chine veut bénéficier de sa riche expérience du sport de haut niveau acquise au Koweit
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Merde* il a que 31 ans ?
Note : 1
2 buts en 7 matches c'est pas l'horreur non plus :°
J'croyais qu'il était parti à l'arrache mais non en fait
Les fautes les gars, faites un peu gaffe quand même... ("les dirigeants ajacciens ont confirméS aujourd'hui que son contrat été résilié...").
L'un des plus grands escrocs sportivement parlant de ces dernières années.
il s'est aussi arraché à pied par la chine
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
je le pensais retraité
il aurait sa place dans le top 10 "ces joueurs qui ont failli vous dégoûter du football"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27