Arouna Koné vers Wigan

Modififié
1 5
Après avoir obtenu le prêt du japonais Ryo Miyaichi, Wigan serait en passe d’accueillir une nouvelle recrue en la personne d'Arouna Koné.

L'attaquant international ivoirien (35 sélections, 9 buts), auteur de 17 buts cette saison sous le maillot de Levante, devrait rejoindre, selon Marca, les Latics contre 5 millions d'euros.

Le joueur découvrira ainsi un cinquième championnat, après avoir auparavant évolué aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique et en Espagne.

En voilà un qui « Koné » bien l'Europe...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Sérieusement les mecs, pas top le jeux de mots pour conclure ...sans déKoné !
Quel(s) choix de carrière étrange(s) !
Le mec est qualifié pour l'Europa League, (re)-commence à planter sérieusement, bref il a tout pour se stabiliser mais non il part à Wigan ...
Carrière gachée, je me rappelle de lui en 2006 ou 2007 avec le PSV c'était pas mal du tout !
Sinon Patrick Vieira s'est teint en blond ?
Il me semble que l'an dernier il était en pret avec OA à Levante et que si il jouait tant de matchs, le prix de l'option augmentait et le club faisait expres de plus le titulariser pour pas payer plus, le tout dans l'idée de le re-vendre et réaliser une belle plus value vu que le club est déjà pas mal dans la merde financierement. Si quelqu'un est plus calé que moi là-dessus.
EH Buch
Quelle KONErie ta blague!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5