Mercato
Italie - Calcio - Transfert - Palerme

Aronica premier renfort de Palerme

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Salvatore Aronica (Naples)
Salvatore Aronica (Naples)
Actuellement 18e de Serie A, Palerme a tout intérêt à renforcer un effectif plutôt limité durant le mercato. Le secteur défensif laisse notamment à désirer, et dans cette optique, le club rosanero a déjà trouvé un renfort intéressant, en la personne de Salvatore Aronica, central du Napoli.

« Aronica apportera son expérience et sa personnalité, deux éléments qui nous ont manqué cette saison. Notre objectif est le maintien et nous ferons tout notre possible pour nous renforcer durant le mercato hivernal », a révélé Pietro Lo Monaco, directeur sportif du club.

En fin de contrat en juin avec les Partenopei (il jouait à Naples depuis maintenant 4 ans), le joueur de 34 ans ne devrait pas coûter bien cher aux dirigeants siciliens. Il s'engagera pour deux saisons avec le club de sa ville natale.


AP


 





Votre compte sur SOFOOT.com

1 réaction ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Aldair le 30/12/2012 à 11:58
      

    C'est pas avec lui qu'ils se renforceront. Zamparini a fait n'importe quoi avec ce club, il a détruit l'équipe qu'avait mise en place Delio Rossi. Le bon temps où Pastore, Nocerino et Balzaretti régalaient le bon vieux Miccoli de caviars.


1 réaction :
Poster un commentaire