Arnold Peralta assassiné au Honduras

Modififié
41 9
Terrible nouvelle pour le monde du football. 



L’international hondurien Arnold Peralta a été tué par balle hier soir sur le parking d’un centre commercial de la ville de la Ceiba (Honduras). Le joueur de l’Olimpia, notamment passé par les Glasgow Rangers et qui avait disputé le Mondial 2014, faisait du shopping avec sa femme pour acheter des vêtements à son nouveau-né.

Le motif de l’assassinat est encore très flou, et aucun suspect n’a été arrêté. La police a seulement exclu la possibilité du vol. Nombre de personnalités du football ont déjà exprimé leur condoléances.


Dramatique. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Se faire tuer pendant que tu fais les courses pour ton nouveau-né. Monde de merde.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Ouais, Quel monde de merde!
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Le Honduras reste le pays ou le taux de criminalité est le plus élever
M.Manatane Niveau : CFA
2016, vite...
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Dans la catégorie des villes dans lesquelles le taux de violence est le plus élevé sur la planète, le Honduras compte la première place avec san Pedro Sula loin devant les favélas du Brésil. Malheureusement elle n'est pas la seule au Honduras.

Triste de mourir comme ça. Qu'il repose en paix
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
ADMINS de SOFOOT serait-il possible de régler le bug qu'il y'a sur les phones quand on rédige un commentaire svp? Le clavier masque la zone de rédaction et on ne peut même pas se relire parfois. Il arrive même que le clavier masque parfois la touche envoyé donc quand tu as écrit un pavé et qu'à la fin tu ne peux ni copier ni poster ça fait un peu rager quoi. Surtout ça ne donne pas l'envie à un mec paresseux comme moi de retaper un pavé.

Sinon pour tout le reste je vous aime, cœur avec les doigts,etc...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
41 9