En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Arnhem remporte son premier titre

Modififié
Si ce dimanche 30 avril restera un jour noir pour tous les amoureux de Nicolas Seube, pour les supporters du Vitesse Arnhem, en revanche, cette date est désormais historique.

Et pour cause, le club de la Gueldre est parvenu à remporter le premier trophée de son histoire, à la suite de son succès en finale de Coupe des Pays-Bas, face à Alkmaar (2-0). Après trois finales perdues en 1912, 1927 et 1990, celle de 2017 aura enfin été la bonne. Et qui d'autre que l'enfant du club, Ricky van Wolfswinkel, pour offrir ce premier titre ? Personne, puisque l'ancien Stéphanois a inscrit les deux buts du match. Rien que ça.


Après 125 ans d'existence, le Vitesse écrit donc enfin la première ligne de son palmarès. Sans trembler. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4