Arnautović prolonge à Stoke

0 2
Stoke City est parvenu à retenir son colosse autrichien.

Avec 11 buts inscrits en 34 matchs de Premier League la saison passée, Marko Arnautović vient sans doute de réaliser sa meilleure saison outre-Manche. Une performance qui a en tout cas convaincu les dirigeants du club du Staffordshire. Ces derniers ont proposé un nouveau contrat de quatre ans au puissant attaquant, lequel a accepté l'offre.

Arrivé en 2013 en provenance du Werder Brême, Arnautović s'est relancé chez les Potters. Prêté en début de carrière à l'Inter Milan, alors dirigé par un certain José Mourinho, il avait alors déçu. À tel point que le club lombard n'avait pas levé l'option d'achat de l'Autrichien, coutumier de très nombreuses incartades. Pour oublier un Euro 2016 raté, il aura à cœur de faire à nouveau parler la poudre cette saison. Après une très prometteuse neuvième place, son club devra aussi confirmer sa progression dans l'élite du football britannique.


Messi n'est pas le seul à avoir craqué sur les cheveux... TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Super joueur.

Naples devrait se pencher sur son cas pour remplacer Higuain.
Le Groupe Vit Bien Niveau : District
Message posté par bofbof2004
Super joueur.

Naples devrait se pencher sur son cas pour remplacer Higuain.


Je suis complètement d'accord.
Sans compter que le garçon a le profil pour plaire aux tifosi napolitains, talentueux, bagarreur, et un peu taré (c'est affectueux, j'aime bien le joueur).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2