Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Arnautović prolonge à Stoke

Stoke City est parvenu à retenir son colosse autrichien.

Avec 11 buts inscrits en 34 matchs de Premier League la saison passée, Marko Arnautović vient sans doute de réaliser sa meilleure saison outre-Manche. Une performance qui a en tout cas convaincu les dirigeants du club du Staffordshire. Ces derniers ont proposé un nouveau contrat de quatre ans au puissant attaquant, lequel a accepté l'offre.

Arrivé en 2013 en provenance du Werder Brême, Arnautović s'est relancé chez les Potters. Prêté en début de carrière à l'Inter Milan, alors dirigé par un certain José Mourinho, il avait alors déçu. À tel point que le club lombard n'avait pas levé l'option d'achat de l'Autrichien, coutumier de très nombreuses incartades. Pour oublier un Euro 2016 raté, il aura à cœur de faire à nouveau parler la poudre cette saison. Après une très prometteuse neuvième place, son club devra aussi confirmer sa progression dans l'élite du football britannique.



Messi n'est pas le seul à avoir craqué sur les cheveux... TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE