En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Arnautović a reçu une montre de la part de Mourinho

Modififié
Le cadeau très spécial du Special One.

Marko Arnautović est revenu sur l'un des épisodes qui l'a marqué lors de son passage à l'Inter (en 2009-2010) sous les ordres de José Mourinho. L'international autrichien a expliqué au Daily Mail qu'il a reçu un drôle de cadeau de la part du coach portugais pour lutter contre ses retards à répétition. : « Nous étions en stage de pré-saison à Abou Dhabi en 2009. Je ne m'étais pas réveillé pour le petit-déjeuner. Premier retard. Ensuite, il y avait une réunion avec le groupe. L'hôtel était immense et ma chambre se trouvait au 75e étage. J'attendais l'ascenseur, mais il ne venait pas. Finalement, j'étais de nouveau en retard. Même problème pour une réunion d'avant-match. Je me disais : "José va me tuer." Résultat : on s'est engueulés et je n'étais pas retenu dans le groupe. »


Et ce n'est pas fini : « De retour à Milan, je pensais qu'on avait entraînement le matin et j'étais arrivé pile à l'heure. L'entraînement était en fait programmé l'après-midi, Mourinho était là avec son staff, debout en train d'applaudir et de rire. Il m'a dit : "Tu es mon homme. Tu es arrivé cinq heures avant l'entraînement. Je t'aime ! Tiens, prends ma montre en cadeau." Depuis, j'ai toujours sa montre à la maison. »

Une montre et trois apparitions avec le maillot de l'Inter, joli bilan. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165