1. //
  2. // 15e journée
  3. // Hoffenheim/Werder Brême

Arnautović frappe trois fois

Modififié
0 6
Défaite, victoire, match nul, défaite et donc victoire. Le Werder Brême continue d'interroger à force d'alterner le chaud et le froid. Et la victoire probante de cet après-midi face à Hoffenheim (4-1) ne devrait pas aider les spécialistes à pouvoir se faire une opinion sur le véritable niveau de la formation de Thomas Schaaf.

Toujours est-il que pour le compte de cette 15e journée de Bundesliga, le Werder a plutôt impressionné à l'extérieur. Très vite devant au tableau d'affichage grâce à Prödl (21e) et Arnautović (29e), Brême s'est fait surprendre au retour des vestiaires par Salihović (50e). Mais plus de peur que de mal puisqu'Arnautović a fini la rencontre sur un triplé grâce à deux autres réalisations entre la 70e et la 80e minute.

Grâce à ce succès, les coéquipiers de l'Autrichien d'origine serbe reviennent dans la première partie de tableau à la 8e place.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un petit article sur Arnautovic ne serait pas de refus.
Un melon, du talent et des c*nneries, normalement l'article devrait déjà être fait lol
Il y en a déjà eu un effectivement :)
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Et sofoot créa la fonction "recherche" :

http: //www.sofoot.com/arnautovic-idiot-savant-143022.html

par contre il date de 2011...
Je pose la question, je me couche, me lève, me connecte, regarde la page, et j'ai ma réponse. Plus efficace que la fonction recherche ;-)

Merci
Polstergeist Niveau : District
Son premier triplé en Bundesliga. J'en ai la larme à l'oeil. Ses performances depuis le début la saison auraient déjà pu lui valoir un petit article. C'est l'un des 3 meilleurs joueurs du championnat allemand.
Sinon pour ce qui est de l'hypertrophie céphalique, il me semble impossible de demander à un Viennois d'origine serbe et formé en Hollande de faire dans la modestie. Le concept même doit lui être étranger.
A signaler un Autriche-Suède en éliminatoires de la Coupe du Monde. Arnie vs. Ibra. Plus sympa que la Fête du Melon à Cavaillon. :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6