Armin Veh viré de Francfort

Modififié
0 1
La descente aux enfers de Francfort a eu raison d'Armin Veh.

En poste depuis juin dernier, l'entraîneur de 55 ans a été remercié par ses dirigeants ce dimanche, après le septième match consécutif sans victoire face à Ingolstadt (1-1). Une série négative que n'aura pas l'opportunité d'inverser Armin Veh, lui qui avait effectué son retour au club après un passage express à Stuttgart. Une décision dévoilée sur le site officiel du club : « Cela a été très difficile pour nous de nous séparer de lui, nous lui avons accordé notre confiance jusqu'au bout. Mais nous voulons, avec ce changement de coach, donner à l'équipe l'impulsion nécessaire dans la lutte pour le maintien » , a déclaré le président Heribert Bruhagen. Francfort est actuellement classé 16e de Bundesliga, ce qui envoie pour l'instant le club en playoffs pour se maintenir en première division.


Son adjoint Reiner Geyer a pris provisoirement sa place. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il y a bientôt 10 ans ce mec était champion d'Allemagne avec le VfB Stuttgart de Fernando Meira, Hildebrand, Pavel Pardo, Khedira, Tasci, Mario Gomez, Cacau, Streller, Hitzlperger, Delpierre..

Une autre époque où le Bayern finissait 4e, le BVB 9e, et Gladbach dernier...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1