En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Armin Veh saute

6-0 face au Bayern, la défaite de trop pour Hambourg. Aussi les dirigeants ont-ils décidé de réagir de suite, en licenciant l'entraîneur Armin Veh.


Il faut dire qu'à l'image d'un Louis Van Gaal au Bayern ou un Felix Magath à Schalke, Armin Veh savait qu'il n'allait pas faire long feu au sein de son club. Mais il ne s'attendait sûrement pas à se faire licencier aussi tôt. Il faut dire que Hambourg restait sur deux défaites assez tendues, 2-4 à domicile face à Mayence le weekend dernier, et le set pris à Munich hier après-midi.


Armin Veh sera remplacé jusqu'à la fin de la saison par un duo composé de son adjoint Michael Oenning et Roberto Cardoso, entraîneur de l'équipe réserve.



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6