Armero insulte des flics

0 0
Trop de matches, trop de fatigue, trop de pression : au bout d’un moment, certains craquent.

Mercredi, au terme de la rencontre entre l’Udinese et la Juventus, Francesco Guidolin s’était plaint du trop grand nombre de rencontres disputées par son équipe en quelques jours, affirmant que c’était « inhumain pour les joueurs » . Il ne croyait pas si bien dire. Pablo Armero, son latéral gauche, a fait n’importe quoi dès que la pression est un peu retombée.

Le Colombien a été arrêté par la police à 5h du matin au volant de sa voiture dans un état certain d’ébriété. Pire : le joueur a refusé de se soumettre à l’alcotest, et a ensuite menacé et insulté les forces de l’ordre. La passagère de la voiture, une Roumaine de 20 ans (que foutait Armero avec une Roumaine de 20 ans à 5h du matin ?), a aggravé la situation, en tentant de filer un pot-de-vin de 50 euros aux carabiniers.

Les deux ont donc été signalés à la police de la ville d’Udine et une petite enquête devrait suivre son cours. Pas sûr qu’Armero puisse reconduire de si tôt. Le bus, c'est bien aussi.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0