Armand : « Un début de saison mitigé »

Modififié
0 6
En période de trêve internationale, il n’y a désormais plus foule sur les terrains d’entraînement du Camp des Loges. Avec une grande majorité d’internationaux au sein de son effectif, le Paris Saint-Germain se dégarnit quand les sélections reprennent leurs droits.

Sylvain Armand, un ancien du vestiaire, mais jamais appelé en équipe de France, en profite donc pour donner ses impressions, sur le site du club, quant aux premières performances du PSG : « C'est un début de saison mitigé, parce qu'on aurait pu faire plus avec ce calendrier largement à notre portée. On aurait pu prendre plus de points sur ces quatre premiers matchs. On a cependant progressé, puisqu'à Lille, on a montré un niveau supérieur. J'espère que cela marque le début d'une belle aventure avec cette équipe. »

Concernant la prochaine rencontre de championnat, dès vendredi avec la réception de Toulouse, le défenseur aux deux prénoms se montre prudent, mais confiant : « Ce sera un match difficile, car Toulouse est une équipe athlétique, qui possède de très bons joueurs. J'ai suivi leur début de saison et j'ai vu une équipe solide. Toulouse est en confiance. À nous de nous concentrer sur notre jeu et de confirmer la victoire obtenue à Lille (2-1). Ce ne sera pas facile, mais ce match est à notre portée. »

Le match de Toulouse sera suivi par le retour des Parisiens en Ligue des champions, mardi prochain au Parc des princes face au Dynamo Kiev. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Armand pourrait faire un bon consultant beinsport :D
Tu vas l'avoir ton titre mon Sylvain à la fin de l'année ! 10 ans après celui de Nantes !

En fait, pendant les trêves internationales, il n'y a quasiment plus de titulaires au PSG. Super les entrainements pour Ancelotti.
Gentil Ghana Niveau : DHR
Il aurait pu au moins nous parler de l'ambiance au parc des princes vu qu'il est plus souvent en tribune que sur le terrain.
Boulogne Goyz Niveau : DHR
Gentil Ghana ! Votre commentaire m'a fait beaucoup rire
"le défenseur aux deux prénoms" !

Rien que pour ça, l'article vaut son pesant de cacahuète !
euh So Foot je crois que Armand a joué le match de gala France - Brésil où Mendy fait un grand pont à roberto Carlos ! après j'avoue je sais pas si on peut le compter comme un international ^^ !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6