Armand Traoré rêve de Paris

Modififié
0 1
Armand Traoré est encore jeune. Dans les petits papiers d'Arsène Wenger, le latéral d'Arsenal a l'avenir devant lui. Surtout qu'il n'a que 20 ans, le plus bel âge.

Pourtant, l'international espoir ne cache pas son attirance pour le Paris SG. Le genre de déclaration difficile à assumer en 2010 : « Paris restera toujours Paris, c'est un grand club qui a fait rêver toute une génération de gens dans les années 1990-2000. Et le Parc des Princes est un stade mythique (...) Si les gens du PSG me contactent cet été, j'écouterai avec attention ce qu'ils ont à me dire. Mais je pense qu'il est un peu trop tôt pour moi pour venir à Paris. Mais si Dieu le veut, j'y viendrai plus tard. Je le veux vraiment » .

Ça tombe bien le dépositaire du poste d'arrière gauche, Sylvain Armand, n'est plus assuré d'être dans la Capitale l'an prochain.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais je suis pas convaincu. Soit il est bête, soit c'est des foutaises. Qui voudrait partir d'Arsenal pour aller au PSG...
En plus à Arsenal, il va s'améliorer et si Wenger le garde c'est qu'il est bon. Au pire qu'il parte en prêt dans un "petit" club anglais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1