Armand Traoré fait machine arrière

Modififié
0 0
Il y a quelques jours, Armand Traoré faisait état de sa passion pour le PSG. Une déclaration qui faisait déjà saliver les supporters de la capitale quant à la venue du jeune espoir des Gunners.

Aujourd'hui, sur le site officiel d'Arsenal, le spécialiste du couloir gauche met les choses au clair de peur de voir ses paroles mal interprétées du côté de l'Emirates : « Je suis embêté, j'ai dit du fond du cœur ce que je pensais du PSG, mais ce n'est en aucun cas significatif d'une demande de départ. Je ne bougerai pas cet été et je suis à 100% un Gunner. Je le serai tant qu'on voudra bien de moi ici et tant que j'aurai un contrat avec le club. Je ne veux pas que les fans pensent que je désire aller ailleurs, car ce n'est pas le cas. Ce n'est pas parce que je supportais le PSG dans ma jeunesse que je vais aller chez eux » .

Jouer le titre en Premier League ou errer dans le ventre mou de la Ligue 1 tel une âme en peine. Le choix a dû être vite expédié.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
M'Bia agace Gravelaine
0 0