Armand risque 4 matchs

Modififié
0 13
Sylvain risque de le regretter.

Pour avoir pesté contre l’arbitre après le match contre Saint-Étienne, Sylvain Armand risque gros. Le défenseur rennais avait en effet invectivé le 4e arbitre après qu'Eysseric avait transformé un penalty. Il avait ensuite fait part de sa colère envers les officiels à la fin de la rencontre. Un coup de gueule capté par les caméras de Canal + qui pourrait coûter 4 matchs à Sylvain Armand, puisque la commission de discipline de la LFP pourrait le sanctionner pour « propos injurieux ou grossiers à l’encontre d’un officiel en dehors de la rencontre » .
Armand proférait après le match : « C’est toujours nous qui trinquons, ils ne savent pas arbitrer. On se démerde pendant 90 minutes, et ils font n’importe quoi. Et on ne peut rien leur dire en plus... »

Le roi du barbecue sur le gril... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quand est-ce que Canal arrêterons de diffuser ce genre de trucs pour faire du buzz ? A chaque fois ça retombe sur les joueurs, il était frustré, il s'est énervé, soit, mais ça arrive à tout le monde non ? Putain de foot aseptisé de merde. Vivement que Canal dégage avec déjà la perte de la PL !
Ca ne serait pas arrive s'il aurait defoncer la camera et le cameraman juste apres.
Et pour le coup il aurait vraiment evacue.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Ah parce que tu crois que BeIN est le chantre de l'actualité footballistique impartiale? Tu vas rire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13