Armand revient sur sa première

Modififié
0 4
Sylvain Armand a fait ses grands débuts samedi soir avec le maillot rennais face à Lille. Auteur d'un triste match nul (0-0), son équipe a piétiné, mais l'ancien Parisien et Nantais veut pourtant y voir du positif :

« L’objectif était de ne pas prendre de buts pour la première fois de la saison, c’est réussi. On a fait un bon match, même si on ne prend pas les 3 points. C’était une bonne équipe de Lille. On a réussi à bien combiner et à se créer des occasions qu'on n'a pas pu concrétiser. C’est un bon début de saison. Nous avons une bonne base et il y a des choses intéressantes à retenir de nos matchs. »

Installé en défense centrale, Sylvain Armand a donc parfaitement rempli sa mission dans un match peu enthousiasmant.

« Personnellement, je suis content d’avoir retrouvé le terrain. On arrive dans un club pour y évoluer tout de suite et ma blessure ne me l’a pas permis. J’ai pris beaucoup de plaisir ce soir et mes coéquipiers aussi. »

Content pour toi, Sylvain, mais pour ce qui est du plaisir, on repassera... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous vous êtes trompés...c'est une photo de Llodra que vous avez mis.
fandubeaujeu43 Niveau : District
"L’objectif était de ne pas prendre de buts..."

Bienvenue en Ligue 1.... Je trouve cela aberrant la fatalite des clubs qui ne jouent quand meme pas des monstres (Lille, malgre son effectif, impressionne beaucoup moins qu'avant). T'as l'impression que les mecs jouent le barca ou le bayern tous les week end. Meme Paris est febrile en defense et aucune equipe ne veut jouer contre eux.

C'est un discours deja tenu mais bon, les petites equipes en Premier League, leur objectif c'est pas de ne pas prendre de buts, c'est de faire chier le gros le plus possible, et si il y a moyen de gagner alors elles tentent leur chance a fond.
@fandubeaujeu43, quand Moreira (latéral gauche) se blesse dès la 13è minute, que tu cales Danzé à sa place et... Boye en latéral droit, tu te dis que l'objectif va clairement être de tenir le coup. Ce qu'ils ont bien fait.

Après, Rennes a beaucoup tenté mais le pressing lillois était trop intense. 5 mecs sur Nélson Oliveira dès qu'il touche la balle, tu peux pas faire grand chose. Si tu rajoutes à ça un Erding qui tente tout et n'importe quoi de manière très brouillonne pour marquer lors de sa dernière...

En résumé, vu des tribunes, c'est plus Lille qui était venu chercher le nul, et ils s'y sont très bien pris. Premier 0-0 de Rennes à domicile depuis avril 2011.
cheikhidaout Niveau : Loisir
D'accord avec fandubeaujeu, c'est pas une question d'untel est blessé ou quoi, c'est juste la mentalité Ligue 1, le discours habituel "tt d'abord ne pas prendre de but". C'est vrai que c'est pénible ça joue petit bras quasi partout et du coup on se fait chier!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4