En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Armand proche du Stade Rennais

Modififié
Samedi dernier lors du match PSG-Brest (3-1), le public du Parc des Princes a rendu un vibrant hommage à Sylvain Armand alors qu'il était tranquillement assis sur le banc des remplaçants. Il faut croire que les supporters parisiens ne se sont pas trompés. Armand devrait bien plier bagage et quitter Paris, avec un sacre de champion de France dans la poche.

Bénéficiant encore d'une certaine popularité auprès des clubs français, l'ancien Nantais ne devrait pas avoir du mal à trouver un point de chute. Si les supporters du FC Nantes voyaient déjà gros comme une maison le retour de leur idole du côté de la Beaujoire, ils risquent de très vite déchanter. Selon plusieurs médias (dont Ouest-France), le défenseur français serait en passe de s'engager avec le Stade Rennais. Le club breton proposerait un contrat de deux ans (assorti d'une année supplémentaire en option) à Armand afin de le voir évoluer sous son maillot au poste de défenseur central. Reste à avoir l'aval de Philippe Montanier, futur coach des Rouge et Noir.

Vivement le derby entre Rennes et Nantes !

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88