Armand proche du Stade Rennais

Modififié
0 29
Samedi dernier lors du match PSG-Brest (3-1), le public du Parc des Princes a rendu un vibrant hommage à Sylvain Armand alors qu'il était tranquillement assis sur le banc des remplaçants. Il faut croire que les supporters parisiens ne se sont pas trompés. Armand devrait bien plier bagage et quitter Paris, avec un sacre de champion de France dans la poche.

Bénéficiant encore d'une certaine popularité auprès des clubs français, l'ancien Nantais ne devrait pas avoir du mal à trouver un point de chute. Si les supporters du FC Nantes voyaient déjà gros comme une maison le retour de leur idole du côté de la Beaujoire, ils risquent de très vite déchanter. Selon plusieurs médias (dont Ouest-France), le défenseur français serait en passe de s'engager avec le Stade Rennais. Le club breton proposerait un contrat de deux ans (assorti d'une année supplémentaire en option) à Armand afin de le voir évoluer sous son maillot au poste de défenseur central. Reste à avoir l'aval de Philippe Montanier, futur coach des Rouge et Noir.

Vivement le derby entre Rennes et Nantes !
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

larrymotter Niveau : DHR
Nan mais c'est bon, une bonne nouvelle par semaine (ou meme par an) ca nous suffit, pas besoin de nous annoncer la venue de defenseurs avec un cerveau (meme nantais)...
anigolemagicien
Encore un qui quitte le P$G... Décidément, le bateau prend l'eau.. Plus de capitaine, un premier maître qui va suivre et maintenant un soutier... Bientôt le naufrage !

Plus sérieusement y a des images Panini qui vont finir dans la cheminée ce soir côté nantais ...
Si ça se fait, je serai content pour lui. Pas content qu'il quitte le PSG, mais qu'il finisse dans un grand club français. Ca m'aurait fait chier* qu'il aille en L2 ou dans un club de L1 qui joue le maintien. A Nantes il va sûrement se faire huer mais au Parc il aura droit à une big ovation!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29