En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon/Rennes (1-2)

Armand : « On a vu une équipe solidaire »

Modififié
Rennes est toujours aussi moche, mais avance.

Vainqueur de l'Olympique lyonnais à Gerland (1-2), le Stade rennais s'est offert sa deuxième victoire en Ligue 1 depuis le début de saison. Les hommes de Philippe Montanier proposent peu dans le jeu, mais se montrent très efficaces défensivement.

Une tactique qui n'a rien de sexy, mais qui leur permet d'engranger des points, comme l'a expliqué Sylvain Armand. « C'est une belle victoire. On a entendu beaucoup de choses sur notre composition d'équipe. On était venus avec cinq défenseurs et un attaquant, mais dans le foot, il n'y a pas de vérité. On a vu une équipe solidaire, combative, exploitant le mieux possible les récupérations de balle. On a été beaucoup mieux en seconde période. On va retenir une belle victoire, car il n'est pas facile de venir s'imposer ici » , a déclaré le défenseur rennais au micro de Canal +.

Reste à savoir combien de temps cela va fonctionner...


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18