Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. // SOFOOT CLUB#18

Armand : « Ibrahimović est un athlète hors norme »

Meilleur buteur et passeur de Ligue 1, Zlatan Ibrahimović continue de briller à désormais 34 ans.

Ainsi, Zlatan repousse les limites de l’âge et impressionne toujours autant par ses capacités physiques et techniques. Au cours d’un portrait sur le Suédois à paraître dans les colonnes du So Foot Club #18 en kiosque dès ce jeudi 17 novembre, Sylvain Armand s’est exprimé sur son ancien coéquipier à Paris lors de la saison 2012-2013 : « Zlatan est un athlète hors norme. C’est difficile de défendre sur lui. Il joue en électron libre. Ce n’est pas comme un attaquant classique qu'on doit suivre partout. Il va partout, parfois il décroche même pour prendre le ballon chez ses défenseurs. Il a une capacité technique qui est au-dessus de la moyenne. Et puis il est capable de tout, de mettre des caviars, de frapper, de dribbler… »

Armand n’a ainsi vu aucun signe de déclin chez Ibra : « Non, il n’y a pas de différences avec les années précédentes. Les gens pensent qu’il prend de l’âge, qu’il ne domine plus, qu’il marche… Mais moi, j'en veux bien des joueurs qui marchent comme lui et qui sont aussi décisifs. Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, mais les stats ne mentent pas. » Armand défend même les supposées économies d’efforts du Z : « Peut-être que quand il est arrivé à Paris, il fallait qu'il montre plus pour que le projet prenne de l'ampleur. Maintenant, l'équipe est exceptionnelle, et le projet est en place, donc il fait moins. Mais il faut se mettre à sa place. Aujourd’hui, Paris gagne au bout de 20 minutes, il n’a plus rien à faire. Il peut se permettre de gérer. »


Ch’armand. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 44 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises