1. //
  2. // 10e journée
  3. // Rennes/Nice (1-4)

Armand : « Hatem fait vraiment la différence »

Modififié
6 8
Face à Nice, Sylvain Armand et les Rennais n'ont rien pu faire.

Dimanche soir, un OGC Nice toujours aussi étincelant est allé affirmer sa puissance offensive sur le terrain du Stade rennais, torpillé 4 à 1. La prestation d'Hatem Ben Arfa, auteur d'un nouveau but, a encore impressionné. Qui de mieux placé pour en parler que le défenseur rennais Sylvain Armand, qui l'a vécue aux premières loges : « Leur victoire n'est pas imméritée. C'est une belle équipe, qui a beaucoup de maîtrise et qui a un joueur de talent devant, qui s'appelle Hatem. Il fait vraiment la différence. Après, quatre, c'est quand même sévère. Nice a sans doute beaucoup de réussite en ce moment et ils en profitent, mais s'ils jouent à ce niveau-là tous les week-ends, ils embêteront plus d'une équipe » a réagi Armand au micro de Canal+, au coup de sifflet final.

Philippe Montanier a, lui, parlé de « première grosse claque de la saison. On avait fait des choses quand même intéressantes depuis le début. Je suis déçu pour les supporters et les joueurs qui se sont beaucoup démenés. »

N'empêche, encore un défenseur qui va mal dormir à cause d'Hatem.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Foxinzechiken Niveau : District
Jérome Boateng likes this
Cocodingo Niveau : DHR
Montanier... C'est à se demander si ce type aime le foot. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'on ne propose rien et qu'on a beau défendre à 8 (!!!!!!!) on prend des buts à chaque match, si au moins on était solide... Puis Armand le match qu'il fait hier... (je préfère même pas parler de Moreira qui est ridicule comme depuis le début de sa carrière et on le prolonge).
Le pauvre sylvain il a due se faire un claquage du dos sur le but de Ben Arfa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robben pardonne à Wenger
6 8