En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Rennes/Nice (1-4)

Armand : « Hatem fait vraiment la différence »

Modififié
Face à Nice, Sylvain Armand et les Rennais n'ont rien pu faire.

Dimanche soir, un OGC Nice toujours aussi étincelant est allé affirmer sa puissance offensive sur le terrain du Stade rennais, torpillé 4 à 1. La prestation d'Hatem Ben Arfa, auteur d'un nouveau but, a encore impressionné. Qui de mieux placé pour en parler que le défenseur rennais Sylvain Armand, qui l'a vécue aux premières loges : « Leur victoire n'est pas imméritée. C'est une belle équipe, qui a beaucoup de maîtrise et qui a un joueur de talent devant, qui s'appelle Hatem. Il fait vraiment la différence. Après, quatre, c'est quand même sévère. Nice a sans doute beaucoup de réussite en ce moment et ils en profitent, mais s'ils jouent à ce niveau-là tous les week-ends, ils embêteront plus d'une équipe » a réagi Armand au micro de Canal+, au coup de sifflet final.

Philippe Montanier a, lui, parlé de « première grosse claque de la saison. On avait fait des choses quand même intéressantes depuis le début. Je suis déçu pour les supporters et les joueurs qui se sont beaucoup démenés. »

N'empêche, encore un défenseur qui va mal dormir à cause d'Hatem.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Robben pardonne à Wenger