Armand est "excité"

Modififié
0 0
Qualifié pour la Ligue Europa après avoir éliminé en matches de barrage le Maccabi Haïfa, le Paris Saint-Germain a hérité du groupe le plus relevé de la compétition. Le club de la capitale jouera sa qualification pour les 16èmes de finale face à Séville, Dortmund et un modeste club ukrainien, Carpates Lviv.


Et ça commence fort pour le PSG... Les Parisiens jouent ce jeudi à Séville, double vainqueur de la coupe de l'UEFA en 2006 et 2007. Qu'importe, Sylvain Armand a hâte de jouer la rencontre. « La victoire face à Arles-Avignon nous permet d'aborder ce match plus sereinement. Aller à Séville après un succès, c'est important » , indique-t-il sur le site officiel du club. Et le défenseur parisien de lâcher : « C'est une belle équipe. La Liga est un championnat différent où ça joue vite. Ce sera aussi l'occasion de se tester au niveau européen. Tout le monde est excité de se déplacer là-bas » .


Recruté par les dirigeants parisiens en 2004, Sylvain Armand n'a eu que très peu d'occasions de se sentir excité par des rencontres européennes... On comprend son engouement !


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibra fait ami-ami au Milan
0 0